Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nice / Marseille :  Sur quelle chaîne suivre la rencontre dimanche ?

Affiche historique du championnat, le match de la 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille sera à suivre en direct ce dimanche 22 août à 20h45 sur Amazon Prime Vidéo et et sa chaîne Le Passe Ligue 1 !

OGCN : Toujours sans Stengs
Premier renfort intégré à l’entraînement à la mi-juillet, Calvin Stengs, l’ailier international néerlandais, doit de nouveau différer ses grands débuts officiels avec l’OGC Nice en raison d'une lésion à la cuisse survenue il y a trois semaines. « Les examens effectués récemment nous empêchent de prendre un trop gros risque. Pour lui, l'objectif, c'est Bordeaux le week-end prochain », a insisté Christophe Galtier. L'entraîneur niçois n'attend donc aucun retour pour le derby à guichets fermés face à l'OM. Alexis Claude-Maurice (fracture du péroné) reprendra contact avec le ballon la semaine prochaine. Tout comme Evann Guessand (lésion à la cuisse). Bambu (élongation aux adducteurs) est en phase de réathlétisation et Morgan Schneiderlin (genou) en soins.

OM : Sans Balerdi en défense centrale
Pour le déplacement chez les Aiglons niçois, Jorge Sampaoli sera seulement privé de son défenseur central argentin Leonardo Balerdi, suspendu deux matchs après son carton rouge contre les Girondins de Bordeaux. Pour le remplacer, au sein de sa désormais traditionnelle défense à trois, le technicien argentin pourrait faire appel à l'Espagnol Alvaro Gonzalez. En défense, Sampaoli ne pourra toujours compter que sur un seul latéral de métier, avec Jordan Amavi, dans l'attente de la signature définitive de l'Espagnol Pol Lirola, après avoir été prêté six mois par la Fiorentina. Toujours privé d'avant-centre, en attendant le retour de blessure du Polonais Milik, l'OM devra également faire sans l'Argentin Dario Benedetto, parti en prêt en Espagne sous le maillot d'Elche. Pour le reste, Sampaoli aura à sa disposition un effectif complet, même l'ailier turc Cengiz Ünder étant remis de sa petite blessure contre Bordeaux. (Info site Ligue 1)

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Ligue 1 
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et retrouvez toute la programmation TV de la Ligue 1 en cliquant sur le bandeau

Amazon Prime Video a dévoilé une pléiade d'experts, présentateurs et commentateurs et une offre d’essai pour sa diffusion de la Ligue 1 Uber Eats !

Amazon a dévoilé mercredi 04 août une liste de consultants, présentateurs et commentateurs pour la diffusion de la Ligue 1 Uber Eats, ainsi que de nouveaux détails sur les fonctionnalités dont pourront profiter les membres Prime qui auront souscrit à la nouvelle chaîne Le Pass Ligue 1. Plus de 300 matches chaque saison seront diffusés sur une nouvelle chaîne, Le Pass Ligue 1, proposée à 12.99€/mois pour les membres Prime, annulable à tout moment. Au début de la saison et jusqu’au 29 août, les fans de football pourront profiter d’une offre d’essai gratuit à cette nouvelle chaîne pendant 7 jours.

La tête d’affiche de la diffusion de la Ligue 1 sur Prime Video sera Thierry Henry, vainqueur de la Coupe du Monde et de l’Euro et meilleur buteur de l’Équipe de France et de l’histoire d’Arsenal. Prime Video proposera également un plateau de consultants constitué d’anciennes stars et coaches du championnat, avec notamment : Mathieu Bodmer, Ludovic Giuly, Corine Petit, Benoit Cheyrou, Edouard Cissé, Vitorino Hilton, Benjamin Nivet, Pascal Dupraz ou Dominique Arribagé. Ils proposeront leurs avis d’expert et donneront les clés d’analyse de tous les matchs diffusés sur Prime Video tout au long de la saison.
Karim Bennani présentera le nouveau Multiplex Ligue 1, diffusé chaque dimanche à 15h. L’équipe de présentateurs sera complétée par Lesly Boitrelle, Saber Desfarges, Laurie Samama and Benoît Daniel. Prime Video annonce également plusieurs nouveaux commentateurs aujourd’hui avec Frédéric Verdier, Alban Lepoivre, Christophe Bureau, Luigi Colange, Alexis Grasso and Julien Ielsch tandis que David Astorga, Virginie Sainsily, David Aïello and Tiffany Henne seront journalistes en bord de terrain.

Les fans découvriront dès le début de saison une nouvelle fonctionnalité baptisée Stadium FX, qui permet de choisir de désactiver les commentaires et de profiter de l’ambiance du stade avec le retour du public en tribunes cette saison.

Pour plus d’information sur Le Pass Ligue 1, rendez-vous sur www.amazon.fr/ligue1. Pour vous abonner au Pass Ligue 1, rendez-vous sur : www.primevideo.com/ligue1.

Les fans de football pourront également suivre l’actualité du championnat sur les réseaux sociaux de Prime Video sur Twitter (@PVSportFR) ou sur Instagram (@PrimeVideoSportFR).

Tag(s) : #Foot, #Amazon, #PrimeVideo, #PassLigue1, #Ligue1UberEats, #Ligue1, #OGCNOM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :