Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reims / Paris SG : Sur quelle chaîne suivre la rencontre dimanche ?

Soirée de gala en vue au Stade Auguste-Delaune avec le baptême du feu en Ligue 1 Uber Eats pour l’homme aux 6 Ballons d’Or, Lionel Messi ! Ce renfort de taille ne peut que rendre les Parisiens (leader avec 3 victoires en 3 matchs) encore plus intouchables. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h45 sur Amazon Prime Vidéo et et sa chaîne Le Passe Ligue 1 avec Thibault Le Rol et les analyses de Thierry Henry !

SdR : Oscar Garcia privé de banc
L’entraîneur du Stade de Reims Oscar Garcia sera suspendu de banc de touche après avoir été exclu à Metz (1-1), le week-end passé pour avoir échangé des mots avec l’entraîneur lorrain, Frédéric Antonetti. Le Catalan prendra place en tribunes et sera suppléé par son adjoint Rubén Martinez. Absents à Metz, l’attaquant Kaj Sierhuis (adducteurs) et le défenseur Bradley Locko (pied) ont réalisé un entraînement léger ce vendredi, mais restent incertains. En revanche, les attaquants Anastasios Donis (psoas) et Fraser Hornby (ischio-jambiers) et le milieu Moussa Doumbia (pied) sont à nouveau forfaits. Enfin, le capitaine Yunis Abdelhamid, qui joue avec un arrachement osseux au niveau d'un coude subi lors de la 1re journée à Nice, pourra tenir sa place, comme il l’a fait jusqu’ici.

PSG : Neymar et Messi attendus, Mbappé incertain
Le Paris SG devrait pouvoir présenter à Reims ses deux joyaux Neymar et Lionel Messi. Le Brésilien a retrouvé une forme qui lui permet de reprendre la compétition, après trois semaines d'entraînement. L'Argentin, lui, n'en compte que deux, mais l'optimisme est de rigueur pour le voir sur le terrain. La Pulga a besoin de jouer d'autant qu'il sera mis à contribution par sa sélection durant la trêve internationale qui suit le match de Reims. Autre retour attendu, celui du milieu argentin Leandro Paredes, dispensé du voyage à Brest (4-2) vendredi dernier. Convoqué, mais resté sur le banc dans le Finistère, le défenseur brésilien Marquinhos pourrait disputer ses premières minutes de la saison. A son poste, il manque l'Espagnol Sergio Ramos (mollet), attendu en septembre. Presnel Kimpembe a lui connu de petites douleurs à une cheville jeudi, selon le quotidien sportif L'Equipe. L'attaquant Mauro Icardi a déclaré forfait, en raison d'une entorse à l'épaule droite qui va l'immobiliser encore trois semaines, au moins. En son absence, Kylian Mbappé devrait jouer, mais le buteur star traverse une période agitée. Cette situation pourrait contraindre le PSG à le laisser sur la touche. Colin Dagba (cheville) et Layvin Kurzawa (mollet) sont indisponibles. Le défenseur espagnol Juan Bernat, touché gravement à un genou il y a un an, a repris l'entraînement collectif et postule pour une place dans le groupe. (Info site Ligue 1)

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Ligue 1 
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et retrouvez toute la programmation TV de la Ligue 1 en cliquant sur le bandeau
Tag(s) : #PrimeVideo, #Foot, #PrimeVideoLigue1, #Ligue1UberEats, #Ligue1, #Amazon, #SDRPSG, #SDR, #PSG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :