Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vuelta 2021 : Sur quelle chaîne suivre la 11ème étape mercredi ?

Du samedi 14 août et jusqu'au 5 septembre, direction l'Espagne pour le dernier Grand Tour de la saison cycliste à suivre en exclusivité sur Eurosport. La Vuelta sera à vivre en direct sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et sur Eurosport.fr ! Au programme ce mercredi la 11ème étape à suivre en direct dès 14h50 (Prise d'antenne à 14h15 avec le Magazine "Les Rois de la Pédale") !

Comment suivre la Vuelta sur les antennes d'Eurosport
Quelques semaines après le dénouement du Tour de France et seulement quelques jours après les Jeux Olympiques, Eurosport sera le théâtre du troisième et dernier Grand Tour de la saison. Du 14 août au 4 septembre, la 76e édition du Tour d'Espagne est à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et Eurosport.fr. L'ensemble des étapes sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia, soutenus, sur place, par Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au cœur de l'événement. Chaque étape sera entourée des Rois de la Pédale, l'émission présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle. Le tout sous l'œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

Résumé de la 10ème étape de mardi
Pour cette 10ème étape de la Vuelta 2021, la plupart des observateurs s’attendaient à ce que l’échappée aille au bout. Et ça les coureurs le savaient bien puisque le groupe de tête d’une trentaine de coureurs a mis la moitié de l’étape pour fuir le peloton, soit 90km. Dans la seule ascension du jour dont le sommet était situé à 15km de l’arrivée, l’australien Storer est parvenu à s’isoler en tête et a remporté sa seconde victoire d’étape sur cette Vuelta. Il devance Vansevenant et le jeune français Champoussin. Scénario contrasté pour Primoz Roglic qui abandonne volontairement son maillot rouge à Odd Christian Eiking. En effet, à l’attaque il avait fait un écart avec ses poursuivants au classement mais il se fit reprendre suite à une chute a priori sans gravité. Il réussit tout de même à gagner du temps sur les Ineos Yates et Bernal.

Présentation de la 11ème étape de mercredi
La 11ème étape de ce Tour d’Espagne 2021 reliera Antequera et Valdepeñas de Jaén sur un tracé court de seulement 133,6 km. Le parcours sera accidenté tout au long de la journée avec notamment un col de 2ème catégorie à franchir, le Puerto de Locubin dont le sommet sera situé à 8km de la ligne d’arrivée. Une arrivée qui sera d’ailleurs difficile avec des passages à plus de 20 % dans le dernier kilomètre. Alors nouvelle victoire d’un coureur échappé ou d’un puncheur issu du peloton ?.

Le Profil de l'étape du jour

Le Programme de cette Edition 2021

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #LesRP, #Vuelta2021, #Vuelta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :