Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vuelta 2021 : Sur quelle chaîne suivre la 16ème étape mardi ?

Du samedi 14 août et jusqu'au 5 septembre, direction l'Espagne pour le dernier Grand Tour de la saison cycliste à suivre en exclusivité sur Eurosport. La Vuelta sera à vivre en direct sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et sur Eurosport.fr ! Au programme ce mardi la 16ème étape à suivre en direct dès 15h00 (Prise d'antenne à 13h35 avec le Magazine "Les Rois de la Pédale") !

Comment suivre la Vuelta sur les antennes d'Eurosport
Quelques semaines après le dénouement du Tour de France et seulement quelques jours après les Jeux Olympiques, Eurosport sera le théâtre du troisième et dernier Grand Tour de la saison. Du 14 août au 4 septembre, la 76e édition du Tour d'Espagne est à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et Eurosport.fr. L'ensemble des étapes sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia, soutenus, sur place, par Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au cœur de l'événement. Chaque étape sera entourée des Rois de la Pédale, l'émission présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle. Le tout sous l'œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

Résumé de la 15ème étape de dimanche
La 15ème étape de la Vuelta 2021 clôturait une belle 2ème semaine de course, et c’est le polonais Rafal Majka qui l’a gagné après un grand numéro. Le polonais de l’équipe UAE Emirates est parti avec Aru et van Gils avant de se détacher seul à 88 km de l’arrivée. Il profite de la mésentente dans le groupe de poursuivants et de ses talents de grimpeur (deux fois meilleur grimpeur du Tour en 2014 et 2016) pour franchir la ligne avec 1'27'‘ d’avance sur Steven Kruijswijk et 2'19'' sur Chris Hamilton. Dans le peloton des favoris, pas grand-chose à signaler à part des attaques de coureurs de second rang (Meintjes 14ème et De La Cruz 15ème) et surtout d’Adam Yates dans la dernière montée, mais qui ne reprend que 15 secondes.

Présentation de la 16ème étape de mardi
Ce mardi, au lendemain de la dernière journée de repos, le Tour d’Espagne reprendra avec ce qui devrait être la dernière chance pour les sprinteurs de briller. En effet, avant de retrouver la haute montagne dès le lendemain, leurs équipes devraient contrôler la course tout au long des 180 km entre Laredo et Santa Cruz de Bezana. Le parcours leur sera favorable puisqu’une seule difficulté, une côte de 3ème catégorie située à mi-parcours, sera à gravir. Alors nouveau succès du maillot vert Jakobsen, éclosion de Dainese, réveil de la FDJ – Groupama autour d’Arnaud Démare ? réponse ce mardi en fin d’après-midi

Le Profil de l'étape du jour

Le Programme de cette Edition 2021

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #LesRP, #Vuelta2021, #Vuelta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :