Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vuelta 2021 : Sur quelle chaîne suivre la 6ème étape jeudi ?

Du samedi 14 août et jusqu'au 5 septembre, direction l'Espagne pour le dernier Grand Tour de la saison cycliste à suivre en exclusivité sur Eurosport. La Vuelta sera à vivre en direct sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et sur Eurosport.fr ! Au programme ce jeudi la 6ème étape à suivre en direct dès 14h50 (Prise d'antenne à 14h15 avec le Magazine "Les Rois de la Pédale") !

Comment suivre la Vuelta sur les antennes d'Eurosport
Quelques semaines après le dénouement du Tour de France et seulement quelques jours après les Jeux Olympiques, Eurosport sera le théâtre du troisième et dernier Grand Tour de la saison. Du 14 août au 4 septembre, la 76e édition du Tour d'Espagne est à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et Eurosport.fr. L'ensemble des étapes sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia, soutenus, sur place, par Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au cœur de l'événement. Chaque étape sera entourée des Rois de la Pédale, l'émission présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle. Le tout sous l'œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

Résumé de la 5ème étape de mercredi
Tout semblait réuni pour que la cinquième étape de la Vuelta entre Taracon et Albacete se déroule sans accroc et se termine par un sprint massif. Sprint massif il y eu bien avec la seconde victoire de Philipsen devant Jakobsen. Démare pour la 2ème fois en 3 étapes ne put s’exprimer en raison d’une nouvelle mésentente avec son train. Mais malheureusement le principal fait de la journée fut une énorme chute à 12 km de l’arrivée qui envoyait à terre plusieurs coureurs dont le leader du classement général Taaramäe ainsi que  Romain Bardet durement touché qui termina  à 12 minutes du vainqueur de l’étape. Si le classement général et peut-être même la Vuelta sont fini pour ce dernier, l’estonien dit adieu à la tunique de leader qu’il abandonne au détriment du français Kenny Elissonde resté bien au chaud dans le peloton

Présentation de la 6ème étape de jeudi
La sixième étape de ce Tour d’Espagne 2021 mènera le peloton de Requena jusqu’à l’Alto de la Montana de Cullero. Cette étape de 158 km aura une forme atypique puisqu’après un début de parcours descendant, la route sera même toute plate le long de la mer…jusqu’à la montée finale d’1,9km à 9,4% de moyenne. Cette arrivée sera ainsi idéale pour les puncheurs présent sur cette Vuelta, ainsi que les grimpeurs au démarrage explosif. 

Le Profil de l'étape du jour

Le Programme de cette Edition 2021

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #LesRP, #LaVuelta21, #LaVuelta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :