Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vuelta 2021 : Sur quelle chaîne suivre la 7ème étape vendredi ?

Du samedi 14 août et jusqu'au 5 septembre, direction l'Espagne pour le dernier Grand Tour de la saison cycliste à suivre en exclusivité sur Eurosport. La Vuelta sera à vivre en direct sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et sur Eurosport.fr ! Au programme ce vendredi la 7ème étape à suivre en direct dès 13h05 (Prise d'antenne à 12h35 avec le Magazine "Les Rois de la Pédale") !

Comment suivre la Vuelta sur les antennes d'Eurosport
Quelques semaines après le dénouement du Tour de France et seulement quelques jours après les Jeux Olympiques, Eurosport sera le théâtre du troisième et dernier Grand Tour de la saison. Du 14 août au 4 septembre, la 76e édition du Tour d'Espagne est à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et Eurosport.fr. L'ensemble des étapes sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia, soutenus, sur place, par Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au cœur de l'événement. Chaque étape sera entourée des Rois de la Pédale, l'émission présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle. Le tout sous l'œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

Résumé de la 6ème étape de jeudi
Le final de cette sixième étape de la Vuelta 2021 vraiment palpitant. Nous avons droit à des bordures menées notamment par les Movistar éclatant provisoirement le peloton en quatre parties, puis une fois tous les la majorité des coureurs regroupés, c’est la course-poursuite avec les échappés qui animait la course. Lors de la seule et unique ascension du jour qui faisait également office d’arrivée à l’Alto de la Montana de Cullero, de nombreuses attaques se produisirent entre les leaders. Mais alors qu’on pensait que ces derniers allaient faire la différence, Magnus Cort Nielsen le dernier rescapé des fuyards parvenait à franchir la ligne juste avant Roglic, qui récupère tout de même le maillot rouge.

Présentation de la 7ème étape de vendredi
La 7ème étape du Tour d’Espagne sera la premier véritable étape de montagne. Avec six cols, dont deux classés en première catégorie, un rude journée attend les coureurs. En effet, avec des montées et des descentes qui vont s’enchaîner, le peloton n’aura que très peu de repos dans l’enchaînement des difficultés et seul un coursier en forme pourra s’imposer. Sil n’est pas certain qu’ils se battront pour la victoire d’étape, les favoris devraient au moins s’expliquer dans la montée finale du Balcón de Alicante (8,4 km à 6,2 %).

Le Profil de l'étape du jour

Le Programme de cette Edition 2021

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #LesRP, #LaVuelta21, #LaVuelta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :