Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vuelta 2021 : Sur quelle chaîne suivre la 9ème étape dimanche ?

Du samedi 14 août et jusqu'au 5 septembre, direction l'Espagne pour le dernier Grand Tour de la saison cycliste à suivre en exclusivité sur Eurosport. La Vuelta sera à vivre en direct sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et sur Eurosport.fr ! Au programme ce dimanche la 9ème étape à suivre en direct dès 14h50 (Prise d'antenne à 14h15 avec le Magazine "Les Rois de la Pédale") !

Comment suivre la Vuelta sur les antennes d'Eurosport
Quelques semaines après le dénouement du Tour de France et seulement quelques jours après les Jeux Olympiques, Eurosport sera le théâtre du troisième et dernier Grand Tour de la saison. Du 14 août au 4 septembre, la 76e édition du Tour d'Espagne est à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et Eurosport.fr. L'ensemble des étapes sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia, soutenus, sur place, par Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au cœur de l'événement. Chaque étape sera entourée des Rois de la Pédale, l'émission présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle. Le tout sous l'œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

Résumé de la 8ème étape de samedi
Nouveau sprint et nouvelle victoire pour Fabio Jakobsen lors de la 8ème étape de cette 76ème Vuelta. Le coureur néerlandais “égalise“ avec Philipsen puisque les deux sprinters en sont à deux succès chacun. Le vainqueur du jour en profite pour récupérer le maillot vert du meilleur sprinteur. Arnaud Démare déçoit encore puisqu’il termine à la 7ème,place en ayant perdu la roue de son poisson pilote Guarneri alors que celui-ci était idéalement placé dans l’emballage final. 

Présentation de la 9ème étape de dimanche
Pour terminer cette première semaine de course, la 9ème étape qui se disputera ce dimanche 22 août emmènera le peloton de Puerto Lumbreras jusqu’à l’Alto de Velefique (188 km). Elle s’annonce particulièrement ardue avec 4 500 m de dénivelé positif et quatre cols à gravir, dont le dernier terrifiant où sera jugée l’arrivée avec, à 6,4 km à 13,2% de moyenne. L’occasion pour les coureurs placés au classement général de s’expliquer une dernière fois avant l’étape de repos du lendemain  

Le Profil de l'étape du jour

Le Programme de cette Edition 2021

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #LesRP, #Vuelta2021, #Vuelta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :