Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vuelta 2021 : Sur quelles chaînes suivre la 2ème étape ce dimanche​ ?

À compter du samedi 14 août et jusqu'au 5 septembre, direction l'Espagne pour le dernier Grand Tour de la saison cycliste à suivre en exclusivité sur Eurosport. La Vuelta sera à vivre en direct sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et sur Eurosport.fr ! Au programme ce dimanche la 2ème étape à suivre en direct dès 14h50 !

Comment suivre la Vuelta sur les antennes d'Eurosport
Quelques semaines après le dénouement du Tour de France et seulement quelques jours après les Jeux Olympiques, Eurosport sera le théâtre du troisième et dernier Grand Tour de la saison. Du 14 août au 4 septembre, la 76e édition du Tour d'Espagne est à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et Eurosport.fr. L'ensemble des étapes sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia, soutenus, sur place, par Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au cœur de l'événement. Chaque étape sera entourée des Rois de la Pédale, l'émission présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle. Le tout sous l'œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

Résumé de la 1ère étape de samedi
La 76ème Vuelta de l’histoire s’est élancé depuis Burgos ce samedi 14 août avec un contre-la-montre individuel de 7,1 km. C’est le tout récent champion olympique de la spécialité Primoz Roglic qui s’est imposé devançant Aranburu et Tratnik. Le double tenant du titre de la Vuelta creuse ainsi déjà des écarts dans la lutte pour le maillot rouge en repoussant M.A Lopez à 21", Carapaz a 25", Bernal à 27" ou Landa à 39". Romain Bardet, peu adepte de la discipline, réalisé un très bon temps à 17 secondes du slovène et pointe à une prometteuse 14ème place.  

Présentation de la 2ème étape de dimanche
La deuxième étape de cette Vuelta 2021 offrira aux sprinteurs une belle occasion de s’exprimer après 166 km de course entre Caleruega et Burgos. Aucune difficulté ne figure sur le parcours, et l’on devrait voir qui est en forme parmi les coureurs les plus rapides du peloton. Ainsi, Philipsen, Jakobsen ou Démare seront particulièrement attendu ce dimanche.

Le Profil de la 2ème étape de dimanche

Le Programme de cette Edition 2021

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #LesRP, #LaVuelta21, #LaVuelta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :