Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vuelta 2021 : Sur quelles chaînes suivre la 3ème étape ce lundi​ ?

À compter du samedi 14 août et jusqu'au 5 septembre, direction l'Espagne pour le dernier Grand Tour de la saison cycliste à suivre en exclusivité sur Eurosport. La Vuelta sera à vivre en direct sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et sur Eurosport.fr ! Au programme ce lundi la 3ème étape à suivre en direct dès 14h50 !

Comment suivre la Vuelta sur les antennes d'Eurosport
Quelques semaines après le dénouement du Tour de France et seulement quelques jours après les Jeux Olympiques, Eurosport sera le théâtre du troisième et dernier Grand Tour de la saison. Du 14 août au 4 septembre, la 76e édition du Tour d'Espagne est à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et Eurosport.fr. L'ensemble des étapes sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia, soutenus, sur place, par Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au cœur de l'événement. Chaque étape sera entourée des Rois de la Pédale, l'émission présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle. Le tout sous l'œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

Résumé de la 2ème étape de dimanche
Comme attendu, la 2ème étape de la Vuelta a donné lieu à un sprint massif dans les rues de Burgos. Et c’est l’un des favoris du jour qui a tenu son rang, Jasper Philipsen qui s’impose devant Jakobsen dans un final marqué par une grosse chute à 4,2 km de l’arrivée qui a désorganisé le peloton, faisant perdre un peu de temps aux anglais A. Yates et Carthy notamment. Arnaud Démare a perdu la roue de ses coéquipiers sous la flamme rouge et n’a malheureusement pas pu s’exprimer, il termine 14ème. 

Présentation de la 3ème étape de lundi
Ce lundi 16 août, pour la 3ème étape de la Vuelta, les coureurs auront déjà l’occasion de se frotter à un col difficile puisque le parcours du jour s’achèvera par l’ascension du Picon Blanco, un 1ère catégorie de 7,8 kilomètres à 9,3% de moyenne avec des rampes à 17%. La montée sera d’autant plus difficile qu’elle n’arrive qu’après seulement deux jours de courses et se fera après quasiment 200 km d’effort. 

Le Profil de la 3ème étape de lundi

Le Programme de cette Edition 2021

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Eurosport, #Cyclisme, #twittcyclos, #LesRP, #LaVuelta21, #LaVuelta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :