Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AS Monaco / AS Saint-Etienne : Sur quelle chaîne suivre la rencontre mercredi ?

AS Monaco / Saint-Étienne (Ligue 1 Uber Eats, 7ème journée) Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Louis II sera donné le mercredi 22 septembre 2021 à 19h00 et la rencontre sera à suivre en direct sur Amazon Prime Vidéo et sa chaîne Le Passe Ligue 1 !

ASM : Maripan incertain
Sorti à Nice dimanche, le défenseur central chilien Guillermo Maripan, qui était revenu blessé de son déplacement en sélection, est incertain. Niko Kovac a évoqué une grosse fatigue musculaire pour son défenseur. D'autant que l’AS Monaco va enchaîner dimanche à Clermont, jeudi à Saint-Sébastien en Ligue Europa, et dimanche 3 octobre à domicile contre les Girondins de Bordeaux. Le reste de l'effectif, dont le défenseur Djibril Sidibé et l'attaquant Myron Boadu, de retour de blessure et de maladie contre l’OGC Nice, est opérationnel.

ASSE : Sans Maçon, ni Moueffek
L'entraîneur Claude Puel ne devrait pas récupérer Yvann Maçon, le latéral droit qui, en raison d'une douleur à un mollet, a déjà fait défaut à l'équipe samedi contre les Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain Aïmen Moueffek, toujours en attente de l'autorisation de reprendre la compétition après sa blessure à un bras en début d'été, sera également absent, tandis qu'un doute existe concernant la participation de Saïdou Sow. Le jeune défenseur central s'est blessé à la tête dans un choc avec un Bordelais et a quitté ses partenaires prématurément. Par ailleurs, Claude Puel pourrait titulariser Madhi Camara et Miguel Trauco, tous deux auteurs d'une rentrée satisfaisante samedi. (Info site Ligue 1)

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Ligue 1 
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et retrouvez toute la programmation TV de la Ligue 1 en cliquant sur le bandeau
Tag(s) : #Foot, #Football, #PrimeVideo, #PassLigue1, #PrimeVideoLigue1, #Ligue1UberEats, #Ligue1, #ASMASSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :