Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brésil / Argentine : Sur quelle chaîne suivre la rencontre dimanche ?

Choc au somment ce dimanche en Zone Conmebol avec la confrontation entre le Brésil et l'Argentine. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur beIN SPORTS 1 !

Décimé par le veto de la Premier League et avec un Neymar peu inspiré, le Brésil a souffert pour battre le Chili 1-0, jeudi, à Santiago, pour son premier match depuis la défaite face à l'Argentine. La Seleçao a ainsi obtenu sa septième victoire en autant de rencontres lors des qualifications pour le Mondial-2022, avant de défier les Argentins dimanche, à Sao Paulo. Avec 17 buts marqués et seulement deux encaissés, les hommes de Tite signent le meilleur début de l'histoire du Brésil dans des qualifications pour un Mondial, passant devant la mythique Seleçao de Pelé, qui avait gagné ses six premières rencontres des éliminatoires avant de remporter son troisième titre suprême, en 1970.

L'Argentine se maintient ainsi dans le sillage du Brésil, leader de la campagne de qualification. "Messi, tu peux être un Dieu, mais aujourd'hui à Caracas nous sommes athées", pouvait-on lire sur une banderole déployée dans le stade qui a ouvert ses portes sur décision des autorités à 30% de sa capacité, soit 6.000 spectateurs, en pleine pandémie de Covid-19. Messi et les siens ne se sont pas laissé pour autant impressionner. Lautaro Martinez à la 45e, Joaquin Correa à la 71e et Angel Correa à la 74e ont marqué les buts argentins au stade olympique de Caracas. L'Argentine a désormais 15 points en sept rencontres, tandis que le Brésil est en tête avec 18 points avant son match contre le Chili (info site beIN SPORTS)

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV 
des Eliminatoires à la Coupe du Monde 2022 en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV des Eliminatoires à la Coupe du Monde 2022 en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 
Tag(s) : #Foot, #beINSPORTS, #WCQ, #Qatar2022, #WorldCup
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :