Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grèce / France : Sur quelle chaine en clair suivre la rencontre vendredi ?

Les matches des Bleues pour les éliminatoires de la Coupe du Monde féminine de football 2023 débutent. Le coup d’envoi est donné : rendez-vous ce vendredi 17 septembre en Grèce pour la première rencontre des Bleues. La rencontre sera diffusée en direct et en clair à 17h00 sur W9 avec les commentaires de Xavier Domergue et Laura Georges !

Les vingt-quatre joueuses de l’Équipe de France sélectionnées pour les deux matches de septembre sont arrivées au Château de Clairefontaine. Corinne Diacre a lancé la saison en réunissant son groupe pour un discours visant à rappeler les deux objectifs des mois à venir : la campagne de qualification au Mondial 2023 – qui commencera ce vendredi 17 septembre face à la Grèce – et le championnat d’Europe, prévu du 6 au 31 juillet prochains en Angleterre.

Deux absences sont à noter pour ce stage. La première concerne Ella Palis, touchée au genou en Ligue des champions la semaine passée. Après échange entre les deux staffs médicaux, il a été décidé que la Bordelaise ne rejoindrait pas Clairefontaine et qu’elle resterait à la disposition de son club. La deuxième concerne sa coéquipière en club, Eve Périsset, blessée à la cheville droite. Après un examen complémentaire passé au centre médical du CNF, la défenseure girondine a déclaré forfait pour ce stage. Elle est remplacée par Océane Deslandes (Stade de Reims, photo ci-dessus), qui a rejoint le château dans la soirée de lundi.

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV
du Football Féminin en cliquant sur la bandeau ci-dessous !

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV Du Football Féminin en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 
Tag(s) : #Foot, #Football, #W9, #FFF, #FiersdetreBleues, #FIFAWWC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :