Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joshua vs Usyk : Sur quelle chaîne suivre le combat samedi ?

Samedi 25 septembre, CANAL+ proposera en exclusivité pour la France le combat de boxe international Anthony Joshua vs Oleksander Usyk. Le lourd anglais défendra son titre WBO dans l’enceinte du Tottenham Hotspur Stadium, à Londres. Le combat sera commenté sur place par Sébastien Heulot avec Souleymane Cissokho. Prise d’antenne à Paris : Joris Sabi et Fabrice Tiozzo.  

Joshua (24-1, 22 KO), l’un des meilleurs poids lourds au monde, attend une opportunité de détenir les quatre ceintures des poids lourds face à Tyson Fury. Avant cela, il cherche à accrocher un autre nom à son palmarès, et cela passe par une victoire sur Usyk.

Usyk (18-0, 13 KOs), invaincu, est devenu le champion incontesté des poids lourds-légers en 2018. Passé ensuite chez les poids lourds, il a notamment remporté des victoires sur Chazz Witherspoon et Derek Chisora.

Rendez-vous à 23H pour le verdict en direct sur CANAL+ samedi 25 septembre.

Les deux combats internationaux les plus attendus de cette rentrée seront donc sur CANAL+, avec le combat Fury VS Wilder dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 octobre, dès 3h du matin.

Et retrouvez toute la programmation TV Boxe
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Et retrouvez toute la programmation TV Boxe en cliquant sur le bandeau
Tag(s) : #Boxe, #canalplus, #JoshuaUsyk
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :