Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lorient / OGC Nice : Sur quelle chaîne suivre la rencontre mercredi ?

Lorient / Nice (Ligue 1 Uber Eats, 7ème journée) Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade du Moustoir sera donné le mercredi 22 septembre 2021 à 21h00 et la rencontre sera à suivre en direct sur Canal Plus Sport avec les commentaires de François Marchal, Christophe Jallet et Philippe Carayon en bord de terrain !

FCL : Sans Lemoine, Morel ni Boisgard
Jérémy Morel (ischio) et Quentin Boisgard (talon) sont d'ores et déjà forfait pour la réception de l’OGC Nice. Le premier doit passer une IRM mercredi et sera de nouveau indisponible pour le déplacement à Lyon samedi. Le second devrait reprendre l'entraînement jeudi et pourrait postuler une place dans le groupe pour samedi. Fabien Lemoine, touché par le décès de son beau-père, sera également absent contre les Aiglons. A noter que le jeune Théo Le Bris (problème musculaire), absent à Reims également, a repris lundi matin.

OGCN : Sans Lemina ni Dolberg, Lotomba présent
Suspendu pour un match, Mario Lemina, auteur encore d'un gros match dimanche devant l’AS Monaco, n'ira pas à Lorient mercredi soir. Même si les examens passés ont été rassurants, l'attaquant Kasper Dolberg (genou droit) ne fera pas le déplacement non plus. L'objectif est que le Danois « soit disponible pour le match de samedi face à l'AS Saint-Etienne », a confié son entraîneur, Christophe Galtier. Concernant le défenseur Jordan Lotomba (mollet), également sorti prématurément dimanche dans le derby azuréen, il sera opérationnel pour Lorient après avoir passé des examens satisfaisants. (Info site Ligue 1)

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Ligue 1 
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et retrouvez toute la programmation TV de la Ligue 1 en cliquant sur le bandeau
Tag(s) : #Foot, #Football, #CanalPlusSport, #canalplus, #Ligue1UberEats, #Ligue1, #FCLOGCN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :