Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montpellier / Szeged : Sur quelle chaîne suivre la rencontre mercredi ?

Elle est de retour. La Sud de France Arena s’habille aux couleurs de l’EHF Champions League. Le Montpellier Handball reçoit le club hongrois de Pick Szeged pour le compte de la première journée des phases de groupe. Coup d’envoi de la rencontre ce mercredi à 18h45. La rencontre sera à suivre en direct sur Eurosport 2 , l'application d'Eurosport et Eurosport.fr !

Mais qui fera donc tomber le FC Barcelone de son trône ? Sacrés pour la dixième fois après sa victoire sur Aalborg en juin dernier, les Catalans et leur riche contingent tricolore font figure d'épouvantail, encore une fois. Mais cette nouvelle édition de la Ligue des Champions devrait nous réserver bon nombre de surprises et de rebondissements. La compétition sera à suivre en intégralité sur Eurosport.fr et l'application Eurosport.

Pour son retour dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, le Montpellier Handball a lui eu droit à un tirage plus "clément". Le champion d'Europe 2020 Kiel et Aalborg, vice-champion d'Europe en titre font figure de favoris du groupe B, également composé du Elverum Handball de Luc Abalo, du Meshkov Brest, du Pick Szeged et du HC PPD Zagreb. En perdition l'an dernier, le champion d'Europe 2017 et 2019 Vardar complète le groupe.

Pour rappel, les deux premiers de chaque poule sont directement qualifiés pour les quarts de finale. Les équipes classées entre la troisième et la sixième place disputeront des playoffs pour rallier les quarts de finale. Les deux derniers de chaque groupe sont eux éliminés de la compétition (Info site Eurosport)

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Hand
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Retrouvez la programmation TV des rencontres de Hand en cliquant sur la bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Hand, #Handball, #Eurosport, #ehfcl, #showtimeforchampions, #MHB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :