Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RC Lens / Reims : Sur quelle chaîne suivre la rencontre vendredi ?

En ouverture de la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats le RC Lens accueille ce vendredi 1er octobre 2021 le Stade de Reims. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur Amazon Prime Vidéo et sa chaîne Le Passe Ligue 1  !

RCL : Un groupe presque au complet
Tout va pour le mieux : le nombre de points (15 après 8 journées), le classement (2e) et l’infirmerie, quasiment vide. Ne restent que Corentin Jean et Jonathan Varane, en reprise tous les deux. La trêve internationale devrait leur permettre de retrouver la joie des séances collectives. Le défenseur Kévin Danso sera, lui, de retour de suspension. Pour cette rencontre face aux Champenois, qui sera disputée à huis clos après les incidents lors du derby contre Lille, l'entraîneur Franck Haise disposera donc de presque tout son groupe.

SdR : Gravillon suspendu, Cassama incertain
Le club champenois sera privé de son défenseur Andreaw Gravillon. Touché à un genou lors de la victoire face à Nantes (3-1), dimanche dernier, le Guadeloupéen est de toute façon suspendu pour une accumulation d’avertissements. Entré en jeu face aux Canaris, le milieu de terrain Moreto Cassama ne s’est, lui non plus, pas entraîné depuis. Il souffre d’une blessure à un pied et est incertain pour le déplacement à Lens. L'entraîneur Oscar Garcia sera toujours privé de son milieu Valon Berisha, qui souffre d’une plaie à un pied, de son attaquant El Bilal Touré, victime d'une entorse à une cheville, de son avant-centre Fraser Hornby et de son milieu Mathieu Cafaro, qui soignent tous les deux une tendinopathie.(Info site Ligue 1)

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Ligue 1 
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et retrouvez toute la programmation TV de la Ligue 1 en cliquant sur le bandeau
Tag(s) : #Foot, #Football, #PrimeVideo, #PassLigue1, #Ligue1UberEats, #PrimeVideoLigue1, #Ligue1, #RCLSDR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :