Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TF1 diffuseur des coupes du monde de rugby 2022 et 2023

Le Groupe TF1, diffuseur historique des Coupes du Monde de Rugby depuis 1991 (hors 2003), est très heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec World Rugby.

Les deux partenaires se félicitent d’avoir conclu un accord pour l’acquisition de l’intégralité des droits de la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui se déroulera en France du 8 septembre au 28 octobre, ainsi que ceux de la Coupe du Monde de Rugby 2021 qui se jouera en Nouvelle-Zélande du 8 octobre au 12 novembre 2022.

Avec cet accord, le Groupe TF1 réaffirme son ambition de proposer en clair les plus grands événements sportifs internationaux et sa volonté de les rendre accessibles au plus grand nombre.

Disputée en France, la Coupe du Monde de Rugby masculine sera l’événement sportif majeur de l’année 2023.

Le coup d’envoi de la compétition sera donné au Stade de France pour un match qui verra s’affronter le XV de France et les All Blacks. Ce seront ensuite 10 villes hôtes et 9 stades qui accueilleront la compétition et vibreront au rythme de l’événement durant 7 semaines.

Le groupe TF1 est très fier à l’idée de mettre à l’honneur une équipe de France talentueuse et très prometteuse qui jouera à domicile.

Cet accord permet également au Groupe de renforcer sa couverture du sport féminin et de proposer sur ses antennes la prochaine Coupe du Monde de Rugby féminine, après le succès de la Coupe du Monde féminine de football en 2019, ainsi que le succès des championnats du monde et d’Europe féminins de handball. 2022 sera une année très riche pour le sport féminin sur les antennes du Groupe TF1 avec le prochain Euro de handball, l’Euro de foot puis la Coupe du Monde de Rugby.

Et retrouvez toute la programmation TV Rugby
cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Et retrouvez toute la programmation TV Rugby cliquant sur le bandeau ci-dessous !
Tag(s) : #Rugby, #TF1, #RWC2022, #RWC2023, #Droits TV, #DroitsTV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :