Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour du Bénélux 2021 : Sur quelle chaîne suivre la 7ème étape dimanche ?

Depuis le lundi 30 août et jusqu'au dimanche 5 septembre, le 17ème Tour du Benelux sera à suivre en direct sur les antennes d’Eurosport ! La 7ème et dernière étape sera à suivre en direct ce dimanche 05 septembre dès 15h30 sur Eurosport 1, l'application d'Eurosport et Eurosport.fr !

Résumé de la 6ème étape de samedi
La 6ème et avant-dernière étape du Tour du Benelux entre Ottignies-Louvain-la-Neuve et Houffaliz nous a offert un joli spectacle grâce à un parcours très difficile parsemé de côtes, mais surtout aux coureurs qui n’ont pas hésité à attaquer de loin. Ce fut le cas de Sonny Colbrelli qui s’est enfuit avec son coéquipier Mohoric et Hirschi avant de partir en solitaire pour s’imposer en solitaire. Le champion d’Italie en profite pour récupérer la première place du classement général devant Mohoric à 51s, Campenaerts à 53s et l’ancien leader Küng à 1mn07.

Présentation de la 7ème étape de dimanche
Ce dimanche 5 septembre, la 7ème et dernière étape partira de Namur pour rejoindre Geraardsbergen. Au programme, une répétition avant les mondiaux dans les Flandres fin septembre, puisque le peloton devra franchir pas moins de quatre fois le célèbre Mur de Grammont, mais aussi  le Bosberg. A la fin de ces 180 km nous connaîtrons le successeur de Mathieu van der Poel. Colbrelli semble en bonne position pour l’emporter, mais si la bataille démarre tôt comme le parcours semble le permette avec une première ascension du Mur à 80 km de l’arrivée, même une minute d’avance peut rapidement se perdre

Le Profil de l'étape du jour

Présentation de l'Edition 2021
Au programme de cette épreuve World Tour, sept étapes dont un contre-la-montre mardi. En début de semaine le parcours devrait être favorable aux sprinteurs avant que les trois dernières étapes se corsent avec de faux airs de classiques flandriennes. 

Le favori de l’épreuve est Remco Evenepoel qui vient de remporter coup sur coup la Course des Raisins et la Brussels Cycling Classic en solitaire. Son coéquipier Asgreen aura également son mot à dire tout comme Küng, Wellens, Fulgsang, Benoot, Stuyven ou le duo d’AG2R-Citroen van Avermaet/Naesen. Pour les arrivées au sprint, le plateau a aussi fier allure puisque l’on retrouvera Ewan, Kristoff, Gaviria, Hodeg, Colbrelli, Sagan ou Groenewegen. 

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #LesRP, #BeneluxTour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :