Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Veszprem / Paris SG : Comment suivre la rencontre jeudi ?

Après sa victoire en ouverture de la Liqui Moly StarLigue, vendredi soir face à Istres (34-25), le Paris Saint-Germain Handball débute une autre compétition. Jeudi après-midi, il se rend en Hongrie pour y défier Veszprém, à l’occasion de la première journée d’EHF Champions League. La rencontre sera à suivre en direct à 18h45 sur l'application d'Eurosport et Eurosport.fr !

Mais qui fera donc tomber le FC Barcelone de son trône ? Sacrés pour la dixième fois après sa victoire sur Aalborg en juin dernier, les Catalans et leur riche contingent tricolore font figure d'épouvantail, encore une fois. Mais cette nouvelle édition de la Ligue des Champions devrait nous réserver bon nombre de surprises et de rebondissements. La compétition sera à suivre en intégralité sur Eurosport.fr et l'application Eurosport.

Demi-finaliste l'an dernier, troisième du Final Four, le Paris Saint-Germain n'aura pas la tâche facile dans cette phase de groupes. Dans le groupe A, le club francilien a hérité du champion d'Europe en titre barcelonais, du FC Porto, de Flensburg, du Telekom Veszprém, du CS Dinamo Bucarest, du HC Motor et du Lomza Vive Kielce, annoncé comme l'un des très grands favoris après son recrutement XXL avec notamment l'ancien Parisien Dylan Nahi.

Pour rappel, les deux premiers de chaque poule sont directement qualifiés pour les quarts de finale. Les équipes classées entre la troisième et la sixième place disputeront des playoffs pour rallier les quarts de finale. Les deux derniers de chaque groupe sont eux éliminés de la compétition (Info site Eurosport)

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Hand
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Retrouvez la programmation TV des rencontres de Hand en cliquant sur la bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Hand, #Handball, #Eurosport, #ehfcl, #showtimeforchampions, #PSG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :