Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vuelta 2021 : Sur quelle chaîne suivre la 20ème étape samedi ?

Du samedi 14 août et jusqu'au 5 septembre, direction l'Espagne pour le dernier Grand Tour de la saison cycliste à suivre en exclusivité sur Eurosport. La Vuelta sera à vivre en direct sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et sur Eurosport.fr ! Au programme ce samedi la 20ème étape à suivre en direct à 14h30 (Prise d'antene à 14h00 avec le magazine "Les Rois de la pédale") !

Comment suivre la Vuelta sur les antennes d'Eurosport
Quelques semaines après le dénouement du Tour de France et seulement quelques jours après les Jeux Olympiques, Eurosport sera le théâtre du troisième et dernier Grand Tour de la saison. Du 14 août au 4 septembre, la 76e édition du Tour d'Espagne est à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et Eurosport.fr. L'ensemble des étapes sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia, soutenus, sur place, par Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au cœur de l'événement. Chaque étape sera entourée des Rois de la Pédale, l'émission présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle. Le tout sous l'œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

Résumé de la 19ème étape de vendredi
Comme l’on pouvait s’y attendre, cette 19ème étape du Tour d’Espagne a une nouvelle fois donné lieu à une intense bataille pour prendre l'échappée, notamment dans les ascensions du jour situées en début de parcours. Finalement, ce sont 18 fuyards qui vont animer la journée mais qui ne vont jamais prendre le large, les équipes BikeExchange et DSM les gardant à portée du peloton pour favoriser une arrivée au sprint. Cependant le groupe va se scinder en deux parties et le petit groupe de rescapés ne sera jamais revu par le peloton, celui-ci échouant à une vingtaine de secondes derrière. Pour la 3ème fois sur cette Vuelta 2021, c’est Magnus Cort Nielsen qui lève les bras en devançant sur la ligne Rui Oliveira et Quinn Simmons.

Présentation de la 20ème étape de samedi
La 20ème et avant dernière étape de la Vuelta qui se déroulera ce samedi 4 septembre reliera Sanxenxo et Mos. Castro de Herville. Si le profil semble correspondre parfaitement pour qu’un coureur issu de l’échappée du jour s’impose, la deuxième moitié de l’étape, très difficile avec de nombreux cols courts mais raides (un de 3ème catégorie, trois de 2ème catégorie et un de 1ère catégorie), pourrait permettre aux leaders du classement général de s’expliquer une dernière fois et de reprendre du temps à leurs concurrents avant le contre-la-montre décisif du lendemain.

Le Profil de l'étape du jour

Le Programme de cette Edition 2021

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #LesRP, #twittcyclos, #LaVuelta21, #LaVuelta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :