Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Binche-Chimay-Binche 2021 (Mémorial Frank Vandenbroucke) Sur quelle chaîne suivre la course mardi ?

Ce mardi 5 octobre se déroulera la 33ème édition de Binche-Chimay-Binche - Mémorial Frank Vandenbroucke, du nom de l’ancien prodige belge disparu en 2009 à 35 ans. La course sera diffusée en direct sur Eurosport 1 à partir de 15h00 !

Cette course, qui fait partie des dernières du calendrier de la saison, peut servir de préparation à certains coureurs au Tour de Lombardie qui se disputera samedi prochain, même si la plupart des favoris le prépare en Italie. En revanche, on retrouvera de purs flandriens, quelques jours après un Paris-Roubaix épique qui on l’espère n’aura pas laissé trop de traces dans les organismes. C’est ainsi qu’au départ ce mardi matin à Binche, les spectateurs pourront croiser Guillaume Boivin, Greg Van Avermaet, les frères Van Poppel, Mike Teunissen, Bryan Coquard mais aussi Florian Vermeersch, l’héroïque 2ème à Paris-Roubaix ce dimanche ou encore l’armada Deceuninck-Quick Step avec Cavendish, Jakobsen ou Lampaert.

Au programme, pas de grosses difficultés, mais un parcours usant « casse-pattes ». Il se terminera par un circuit à faire cinq fois aux alentours de Binche qui comportera un mur court mais raide où la différence pourrait bien se faire.

La dernière édition en 2019 avait été remportée par Tom Van Asbroeck  devant Oliver Naesen et Jos van Emden. Côté français, le dernier vainqueur fût Arnaud Démare qui a remporté la course en 2016.

A noter que la course dame sera diffusée en direct dès 13h40 sur le site d'Eurosport.fr et l'application d'Eurosport !

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #LesRP, #BincheChimayBinche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :