Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bordeaux / Cergy-Pontoise (Hockey) Sur quelles chaines suivre la rencontre vendredi ?

Pour la sixième affiche de Synerglace Ligue Magnus de la saison diffusée sur Sport en France, les Boxers de Bordeaux accueillent ce vendredi 29 octobre à Mériadeck les Jokers de Cergy-Pontoise. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h30 sur Sport en France avec les commentaires de Charles Trognon et Pierre Pousse mais également sur France 3 NoA avec les commentaires de Laurent Bellet et Guy Dupuis !

Après s’être affrontés le vendredi 22 octobre où les Cergy-Pontains avaient disposé des Bordelais à l’Aren’Ice (5-2), les sixièmes et cinquièmes du championnat se retrouvent une semaine plus tard pour en découdre sur la glace girondine. Bordeaux, défait lors de ses deux derniers matchs, voudra repartir sur de bons rails devant son public et aller chercher sa sixième victoire de la saison. Les joueurs d’Olivier Dimet restaient sur une série de six succès consécutifs avant de se voir chuter face aux Franciliens, puis lourdement contre les Brûleurs de Loups (8-0). Du côté des Cergy-Pontains, la victoire à domicile face aux Rapaces de Gap (4-3) a redonné confiance à l’équipe entraînée par Jonathan Paredes, alors qu’elle s’était inclinée dimanche dernier sur la patinoire des Dragons de Rouen (4-2). (Info site FFHG)

La Fédération Française de Hockey sur Glace a renouvelé son accord de diffusion avec la chaîne Sport en France et étoffe son offre pour la saison 2021-2022. Premier volet de l’offre : vingt matches de SYNERGLACE LIGUE MAGNUS seront diffusés sur la chaîne du mouvement sportif. 

Pour Guillaume Sampic, directeur général de Media 365 éditrice de Sport en France pour le compte du CNOSF, « cette nouvelle saison de Synerglace Ligue Magnus diffusée sur Sport en France est une formidable opportunité, le hockey sur glace rassemblant une communauté très importante de fans. Nous sommes heureux de perpétuer le partenariat commencé la saison dernière avec la diffusion de matches de grande qualité d’une compétition passionnante ».

Pour Luc Tardif « Soutenue par l’Agence Nationale du Sport et le CNOSF, la Fédération Française de Hockey sur Glace a voulu renforcer la dimension médiatique de notre discipline en se donnant les moyens de produire les plus belles images du Hockey Français et en concluant cet accord de diffusion. Dans la continuité des efforts déjà consentis pour bénéficier d’une visibilité médiatique forte, ce partenariat va permettre à nos fans toujours plus nombreux de suivre régulièrement les plus belles affiches de nos compétitions en direct en accès gratuit ! »

Et retrouvez tous les rendez-vous TV Hockey 
(sauf NHL sur Agenda Sports US) en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Hockey & NHL, #Hockey, #SEFHockey, #VendrediHockey, #FFHG, #SLMHockey
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :