Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canal Plus lance son application sur les téléviseurs Hisense

CANAL+ et Hisense annoncent l’arrivée de l’application CANAL+ sur les téléviseurs Hisense. Grâce à CANAL+, Hisense renforce sa plateforme Smart TV VIDAA pour proposer un accès au meilleur de la télévision et des services de streaming. Dès la mi­-octobre, l’application CANAL+ sera par ailleurs accessible depuis un bouton dédié de la télécommande, notamment sur ses séries QLED A7GQ et E76GQ.

Pour la première fois, l’application CANAL+ est accessible directement depuis un bouton dédié sur la télécommande, en plus de l’accès traditionnel depuis la page d’accueil des téléviseurs Hisense.

En ouvrant l'application CANAL+, les utilisateurs de télévision Hisense peuvent désormais s'identifier ou souscrire directement aux offres CANAL+.

Les abonnés CANAL+ ont accès au meilleur du sport (UEFA Champions League, Ligue 1, Premier League, Formule 1™, Moto GP™ ...), au cinéma ultra récent (6 à 8 mois après la sortie en salle) avec plus de 300 nouveaux films par an, à toutes les séries de la Création Originale CANAL+ (Validé, La Flamme, Hippocrate, Le Bureau des Légendes...) et des séries internationales (Your Honor, Gomorra...), ainsi qu'a de nombreux contenus documentaires et jeunesse. Ils peuvent également s'abonner aux meilleures chaines et services avec CANAL+ Ciné Séries incluant notamment Netflix, OCS et Starzplay) ou avec CANAL+ Sport incluant beIN Sports et Eurosport.

Les meilleures fonctionnalités de l’application CANAL+ sont disponibles sur les téléviseurs Hisense, telles que le Mode Expert – pour les plus grandes compétitions européennes –, le contrôle du direct, le Start­over, la gestion des profils, ainsi qu’un accès à CANAL VOD. CANAL+ propose également une sélection des compétitions sportives, du cinéma et des séries en UltraHD depuis la chaîne CANAL+ 4K UHD et dans la rubrique 4K UHD de l’application..

Tag(s) : #canalplus, #Hisense
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :