Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnats d'Europe de cyclisme sur piste 2021 : Sur quelles chaînes suivre la compétition mardi ?

Les championnats d'Europe de cyclisme sur piste 2021 ont lieu du 5 au 9 octobre 2021, sur le Vélodrome Suisse à Granges en Suisse. La compétition sera à suivre en direct ce mardi 05 octobre à 18h00 sur Eurosport 2 et sur l'Equipe.fr, rubrique "Live" lien : ICI

Ce mardi 5 octobre, les championnats d’Europe de cyclisme sur piste débuteront sur le Tissot Vélodrome à Granges. Deux mois après les Jeux Olympiques, on devrait retrouver pas moins de 11 médaillés à Tokyo. Pour ce 1er jour de course, la matinée sera consacrée aux qualifications des épreuves de Poursuite et de Vitesse par équipe Hommes et Femmes, ainsi que les qualifications Femmes du Scratch et les qualifications Hommes de l'Élimination.

L’après-midi commencera par le premier tour de la Vitesse par équipes puis on verra les premières médailles décernées, notamment celles du Scratch Femmes et de l'Élimination Hommes. Puis viendra le tour des titres de Vitesse par équipes, féminin et masculin quelques dizaines de minutes donc après le premier tour.

Les titres en Vitesse par équipes aux derniers JO avaient été remportés par les Pays-Bas chez les hommes (la France médaillée de bronze), et la Chine chez les femmes devant l’Allemagne et la Russie. La course à élimination et le Scratch n’étant pas des disciplines olympiques, on notera tout de même dans les finales du jour que les tenantes du titre pour le Scratch féminin sont l’italienne Martina Fidanza et pour la course à élimination masculine le britannique Matthew Walls.

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #lachainelequipe, #LequipeVELO, #LEquipeLIVE, #twittcyclos, #EuroTrack21, #UEC, #cyclingtrack, #trackcycling
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :