Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eurosport renforce encore son offre de sports d'hiver

À L'APPROCHE DES JEUX OLYMPIQUES
DE BEIJING 2022, EUROSPORT RENFORCE
ENCORE SON OFFRE DE SPORTS D'HIVER

• Par le biais d'un nouvel accord à long terme avec Infront, Discovery Sports consolide son catalogue d'événements de la FIS.
• À quelques jours du J-100 des Jeux Olympiques de Pékin 2022, Discovery amplifie ainsi sa couverture complète des sports d'hiver sur l'ensemble de ses chaînes et plateformes, notamment Eurosport.
• Les fans seront ainsi aux premières loges pour suivre les Coupes du monde de ski, les Championnats du monde de ski alpin et nordique et les Championnats du monde de snowboard et de ski freestyle, le tout en direct et à la demande.
• Cet accord inclut les Championnats du monde de ski alpin de Courchevel Méribel 2023.

Discovery Sports a conclu un nouvel accord pluriannuel avec Infront afin de proposer de nombreux événements de classe mondiale de la Fédération Internationale de Ski (FIS) sur plus de 50 marchés en Europe, réaffirmant ainsi son statut de "Maison des Sports d'Hiver".

À partir de la saison 2021-2022, les épreuves masculines et féminines des Coupes du monde de la FIS - comprenant toutes les étapes de Coupe du monde de ski alpin*, Coupe du monde de saut à ski, Coupe du monde de ski de fond, Coupe du monde de combiné nordique et de saut à ski, Coupe du monde de snowboard et de ski freestyle - seront diffusées sur les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 ainsi que l'appli Eurosport et Eurosport.fr, pendant les cinq prochaines années, offrant aux téléspectateurs un contenu en direct des plus passionnants, et ce, chaque week-end.

Cette offre de sports d'hiver d'envergure internationale comprend également les Championnats du monde de ski alpin et de ski nordique de la FIS en 2023 (France et Slovénie) et 2025 (Autriche et Norvège), ainsi que les Championnats du monde de snowboard, freestyle et freeski de la FIS en 2023 (Géorgie) et 2025. Le Challenge mondial par équipe de biathlon sera également diffusé, ainsi que le Grand Prix d'été de saut à ski, tous les ans jusqu'en 2025.

Cet accord permet ainsi de réaffirmer son statut de leader sur les sports d'hiver avec plus de 1 000 heures d'événement en direct chaque année.

*Exclut les événements organisés en Roumanie. Les courses organisées en Autriche et en Suisse font l'objet d'accords distincts. 

Et retrouvez toute la programmation TV des Sports d'Hiver
en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Retrouvez toute la programmation TV des Sports d'Hiver en cliquant sur le bandeau ci-dessous !
Tag(s) : #Ski, #SkiAlpin, #Eurosport, #FIS, #ChaletClub, #AlpineSki
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :