Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formule 1 - GP de Turquie 2021 à la TV : Sur quelles chaînes suivre la course dimanche ?

La saison 2021 de Formule 1 se poursuit ce week-end, avec le 16e Grand Prix du championnat, disputé sur le tracé d'Istanbul Park, en Turquie (Formula 1 Rolex Turkish Grand Prix 2021). Découvrez les rendez-vous TV de ce Grand Prix à suivre en direct du 08 au 10 octobre 2021 sur les antennes de Canal Plus !

C’est à Singapour qu’aurait dû se retrouver les pilotes F1 ce week-end, mais c’est finalement à Istanbul qu’aura lieu la 16ème étape de ce championnat du monde. L’année dernière, Sir Lewis Hamilton s’était imposé devant Pérez et Vettel et y avait signé son septième couronnement. Cette année le pilote garde le suspense jusqu’au bout, puisque 2 points seulement le sépare de son rival, Max Verstappen. Ce grand prix promet une belle lutte entre les deux adversaires, à suivre sur les chaînes CANAL+.

Auteur du meilleur temps de la qualification samedi mais pénalisé de dix places sur la grille, Lewis Hamilton (Mercedes) partira 11e de la course dimanche. La pole position revient à son coéquipier Valtteri Bottas, qui devance Max Verstappen (Red Bull). Pierre Gasly (Alpha Tauri) s'élancera en 4e position, derrière Charles Leclerc (Ferrari).

Pour tout savoir sur le dispositif du Groupe Canal Plus (magazines, commentateurs, consultants, et...) pour suivre la saison de Formule 1 2021, cliquez sur le lien : ICI et découvrez le dossier de Presse !

Découvrez la programmation TV du Grand Prix
Vendredi 08 octobre  
📺 10H10 : ESSAIS LIBRES 1 sur
Canal+Sport
📺 13H40 : ESSAIS LIBRES 2  sur Canal+Sport

Samedi 09 octobre  
📺 10H40 : ESSAIS LIBRES 3 sur
Canal+Sport
📺 13H50 : QUALIFICATIONS  sur CANAL+

Dimanche 10 octobre
📺 13H00 : LA GRILLE sur
CANAL+
📺 14H00 : GRAND PRIX DE RUSSIE sur CANAL+
📺 15H55 : FORMULA ONE sur CANAL+

Sans oublier la chaine Canal Plus 100% F1 et 100% digitale  disponible seulement sur MyCANAL qui diffusera tous les Grand Prix !

Le mode expert va s’enrichir de 9 canaux “On Board“ supplémentaires pour suivre tout un GP dans la voiture d’Hamilton, Ocon ou Gasly. La timeline est à retrouver aussi lors des qualifications et de la course. Julien Fébreau débriefera chaque Grand Prix le lundi suivant sur Twitch en direct avec des invités. Replay à retrouver sur myCANAL

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV 
des Sports Mécaniques en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV  des Sports Mécaniques en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 
Tag(s) : #Formule 1, #Formule1, #CanalPlusSport, #canalplus, #LaF1SurCanal, #RDVAu1erVirage, #TurkishGP
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :