Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand Prix de France Moto MXGP : Sur quelles chaînes suivre les courses ce dimanche ?

Après l’édition 2020 annulée par la crise sanitaire, le championnat du monde de Motocross (MXGP) est de retour en France sur Automoto La Chaîne, la chaîne l'Equipe et les antennes d'Eurosport. Dès ce week-end, rendez-vous pour la 12e manche de la saison, en direct du circuit de Lacapelle-Marival (46). 

Automoto La Chaîne se mobilise en tant que diffuseur officiel et propose un dispositif exceptionnel aux fans de la discipline ! 
Nos équipes sont mobilisées dès le vendredi 8 octobre pour faire vivre aux téléspectateurs cet événement tant attendu par les pilotes, comme par le public. Dimanche 10 octobre, jour de course. Sur place, ce sont Jean Christophe Vaschetto, journaliste-commentateur et Thomas Ramette, pilote du championnat de France de Supercross qui seront aux micros ! Un duo que les téléspectateurs d’Automoto La Chaîne connaissent bien puisque nos deux experts sont régulièrement associés aux commentaires ! Les 4 manches de la journée seront bien sûr à vivre en direct et en exclusivité, à partir de 12h.

Les 2 premières heures de direct nous permettront de vivre les courses 1 de MX2 et MXGP où l’on espère voire les français briller. Puis à partir de 14h00, pendant la traditionnelle pause entre les manches, retrouvez une émission spéciale 100% inédite tournée sur place pendant le week-end, toujours avec Jean Christophe Vaschetto et Thomas Ramette.

Au programme, des reportages « inside » tournés dans les paddocks avec une visite au cœur du Team Yamaha, un focus sur les jeunes pousses du Motocross, des interviews et des portraits de nos pilotes français, particulièrement bien placées au classement. Retrouvez également des invités exceptionnels en plateau, comme le président de la Fédération Français de Motocyclisme Sébastien Poirier ou encore Livia Lancelot ou Gauthier Paulin.

Puis dès 15h, place aux courses 2 de MX2 et MXGP. On suivra d’abord les performances de Maxime Renaux, leader du championnat et vainqueur le week-end dernier en Allemagne mais aussi de Tom Vialle, Thibaut Benistant et Mathys Boisramé. En MXGP, on suivra avec intérêt Romain Febvre, toujours dans le coup pour le titre, qui espère s’imposer à domicile et ainsi inquiéter Tim Gajser le leader du championnat et Jeffrey Herlings, 2e actuellement. Bien sûr, Jean Christophe Vaschetto et Thomas Ramette pourront répondre aux questions sur les Réseaux Sociaux avec le hashtag #MXGPFrance

Du spectacle, des courses en direct, des invités, des reportages … Automoto La Chaîne met les gaz pour ce week-end exceptionnel ! Toutes les infos seront à suivre sur les réseaux sociaux d’Automoto La Chaîne ! Rendez-vous dimanche dès 12h !  

Les courses seront à suivre également en clair sur la chaine l'Equipe, sur Eurosport 2, Eurosport.fr et l'application d'Eurosport. Découvrez la programmation :
📺 12h00 MX2. 1re course en direct sur Eurosport 2 
📺 13h00 MXGP. 1re course en direct sur Eurosport 2 et la chaîne l'Equipe
📺 14h00 MX2. 1re course en différé sur la chaîne l'Equipe
📺 15h00 MX2. 2ème course en direct sur Eurosport 2 et la chaîne l'Equipe
📺 16h00 MXGP. 2ème course en direct sur Eurosport 2 et la chaîne l'Equipe

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV 
des Sports Mécaniques en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Retrouvez toute la programmation TV  des Sports Mécaniques en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Moto, #Motocross, #Eurosport, #lachainelequipe, #LEquipeMOTO, #LEquipeLIVE, #MXGPFrance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :