Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lille / Marseille : Sur quelle chaîne suivre la rencontre ce dimanche ?

Après une semaine européenne intense pour nos clubs français, le LOSC et l'Olympique de Marseille s’affrontent ce dimanche 03 octobre à 17h00 en direct sur CANAL PLUS SPORT !

De retour d’un déplacement malheureux en Autriche où ils auraient pu espérer mieux face au Red Bull Salzbourg (2-1) en Champions League, mercredi, les Dogues rebasculent en mode championnat, une compétition dans laquelle ils affichent un visage plus conquérant ces derniers temps. Côté Marseillais, si le début de saison fut fructueux, les hommes de Jorge Sampaoli, deuxièmes au classement, restent sur deux matchs sans victoire, dont un revers le week-end dernier à domicile contre Lens (2-3). (Info site LOSC)

LOSC : Sanches trop juste
De retour dans le Nord, le milieu Renato Sanches a repris l'entraînement après une blessure à un genou mais manque de rythme et ne fera son retour qu'après la trêve internationale. Il est le principal absent pour la réception de l’OM. Le gardien Léo Jardim souffre des cervicales mais il n'est que la doublure du convaincant Ivo Grbic. Remis d'une lésion à une cuisse et entré à l'heure de jeu face à Salzbourg mercredi (2-1), l'ailier Jonathan Bamba pourrait débuter sur l'aile gauche à la place d'Angel Gomes. Jonathan Ikoné, qui retrouve des sensations après un début de saison difficile, part favori pour occuper l'aile droite.

OM : Payet forfait
Avec le retour d'Arkadiusz Milik, entré en jeu jeudi contre Galatasaray, Jorge Sampaoli dispose pour la première fois de la saison de son attaquant pour un match de Ligue 1 Uber Eats. Après avoir joué une demi-heure jeudi, le Polonais pourrait débuter, même s'il n'a probablement pas 90 minutes dans les jambes. Kamara, qui n'a pas participé aux deux derniers matchs, pourrait lui aussi être titulaire. Rongier et Gerson, restés sur le banc contre le club turc, devraient eux aussi avoir du temps de jeu à Lille. Touché face à Galatasaray (contusion à un mollet), Dimitri Payet n'a en revanche pas été convoqué par son entraîneur pour le choc face au LOSC.

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Ligue 1 
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et retrouvez toute la programmation TV de la Ligue 1 en cliquant sur le bandeau
Tag(s) : #Foot, #Football, #CanalPlusSport, #canalplus, #Ligue1UberEats, #Ligue1, #LOSCOM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :