Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris Grand Slam (Judo) Sur quelles chaînes suivre le tournoi dimanche ?

Ce week-end, direction l'Accor Arena pour l'un des plus prestigieux tournois de la scène internationale : le Paris Grand Slam. Les meilleurs judokas du circuit seront au rendez-vous et, parmi eux, une délégation tricolore solide, après avoir brillé lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. 

Ce week-end des 16-17 octobre, la planète judo aura le regard tourné vers les tatamis de l'Accor Arena pour l'édition 2021 du Paris Grand Slam. L'événement sera à suivre en direct sur la chaîne Sport en France, sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et Eurosport.fr avec, chaque jour, un coup d'envoi de l'événement à 17h00. Sur Eurosport Les combats seront commentés par Flavien Bories et Frédérique Jossinet. Et samedi et dimanche retrouvez en directs les qualifications à partir de 10h00 sur France.tv et l'application de Sport en France !

Du côté des messieurs, la délégation française sera emmenée par Cyrille Maret qui a déjà occupé le podium de la  compétition à cinq reprises chez les +100kg, avec notamment trois titre consécutifs entre 2014 et 2016. Après deux titres dans la catégories des -90kg, Alexandre Iddir tentera désormais de remporter le titre dans la catégorie du dessus, en -100kg. Médaillé d'or par équipe aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Guillaume Chaine sera également au rendez-vous, dans la catégorie des -73kg.

Chez les dames, les téléspectateurs retrouveront Audrey Tcheuméo titrée à quatre reprises dans la catégorie des -78kg. Chez les -52kg, Astride Gneto entend bien parvenir aux plus hautes places du podium après ses médailles de bronze en 2018 et 2019, un objectif partagé par Priscilla Gneto dans la catégorie des -57kg. 

Tag(s) : #Judo, #Eurosport, #FierdEtreJudoka, #JudoParis2021, #GrandSlam, #IJF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :