Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint Etienne / Lyon : Sur quelle chaîne suivre la rencontre ce dimanche ?

En clôture de la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats l'Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche 03 octobre sur la pelouse de Geoffroy Guichard pour affronter l'AS Saint-Etienne. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur Amazon Prime Vidéo et sa chaîne Le Passe Ligue 1 avec les commentaires de Smaïl Bouabdellah, Bruno Cheyrou, Matthieu Bodmer et David Astorga en bord de terrain !

ASSE : Moueffek, Maçon et Sylva indisponibles
Aïmen Moueffek, le milieu de terrain stéphanois, ne participera pas au derby. Blessé à un bras depuis le début de l’été, il entrevoit le bout du tunnel - il renforcera d’ailleurs la réserve ce week-end -, mais il est encore trop juste pour évoluer au plus haut niveau. Autres absents, Yvann Maçon et Gabriel Silva feront défaut au secteur défensif, tous les deux souffrant de douleurs récurrentes à un mollet. Mais ces trois forfait étant déjà d’actualité lors des précédentes journées, l’entraîneur stéphanois disposera du même groupe que lors de la réception de l’OGC Nice le week-end dernier, à l’exception notable du retour du gardien Etienne Green. Au vu du résultat de cette rencontre (0-3), il n’est pas dit pour autant qu’il aligne la même équipe. Cette opposition face à l’OL pourrait, en particulier, être l’occasion de revoir l’Uruguayen Ignacio Ramirez en tant que titulaire à la pointe de l’attaque, lui qui n’a été que très peu utilisé depuis son arrivée à l’AS Saint-Etienne lors des dernières heures du mercato estival.

OL : Emerson suspendu, des retours espérés
Exclu contre le FC Lorient, l'arrière gauche italo-brésilien Emerson Palmieri est suspendu automatiquement pour jouer à Saint-Etienne dimanche. Il pourrait être remplacé par le Brésilien Henrique à moins que Léo Dubois soit appelé pour jouer sur le flanc gauche avec une titularisation à droite du jeune Malo Gusto, qui a fait son retour contre Brondby en Ligue Europa jeudi après avoir été ménagé contre Lorient. L'entraîneur Peter Bosz espère récupérer les défenseurs centraux allemand, Jérôme Boateng, et belge, Jason Denayer. Ainsi que l'attaquant algérien Islam Slimani. Ces trois joueurs n'ont pas joué jeudi contre Brondby, pas plus que Bruno Guimaraes, ménagé et resté sur le banc. L'avant-centre Moussa Dembélé est quand à lui indisponible plusieurs semaines. (Info site Ligue 1)

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Ligue 1 
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et retrouvez toute la programmation TV de la Ligue 1 en cliquant sur le bandeau
Tag(s) : #Foot, #Football, #PrimeVideo, #PassLigue1, #Ligue1UberEats, #PrimeVideoLigue1, #Ligue1, #ASSEOL, #Derby
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :