Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 08 Heures de Bahreïn 2021 à la TV : Sur quelles chaînes suivre la course ce samedi ?

Les Bapco 8 Heures de Bahreïn, ce samedi 06 novembre, manche finale de la saison du Championnat du Monde FIA d’endurance, seront retransmises en direct par plusieurs diffuseurs et seront également disponibles sur l'application officielle du FIA WEC.

En Europe, Eurosport diffusera les huit heures de course en direct, notamment en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. La chaîne de télévision gratuite La Chaine L’Equipe diffusera deux heures de course en direct, et l'intégralité de la course sur le site L’Equipe.FR.

Le Programme TV
📺 Prise d'antenne à 11h30 en direct sur l'application d'Eurosport et Eurosport.fr. La course sera à suivre en continue jusqu'à 20h35
📺 Sur Eurosport 2, direct samedi dès 11h45 et jusqu'à 15h00. Reprise du direct à 16h45 et jsqu'à 20h30.
📺 Sur L'Equipe.fr la course sera retransmise en direct et en intégralité dès 11h30.
📺 Sur la chaîne l'Equipe, direct de 12h30 à 13h35

L'application FIA WEC diffusera l’intégralité des qualifications et de la course en direct. L'application est disponible dans le monde entier (sauf aux Etats-Unis et au Canada où elle est géobloquée) avec les commentaires en anglais d'Allan McNish, Martin Haven et Graham Goodwin. Louise Beckett et Duncan Vincent interviennent depuis la voie des stands.

Ailleurs en Europe, la course sera diffusée en direct dans son intégralité sur TV Now en Allemagne, et les trois dernières heures sur RTL Nitro – - une bonne nouvelle pour les fans de Porsche qui pourront voir la marque se battre pour le titre FIA GT des constructeurs face à Ferrari AF Corse. Les fans de Robert Kubica pourront également regarder la course en direct sur Polsat en Pologne. (Info site WEC)

Tag(s) : #Eurosport, #lachainelequipe, #LEquipeAuto, #LEquipeLIVE, #WEC, #8HBahrain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :