Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Coupes du monde de sports d'hiver à suivre ce dimanche sur Eurosport

Toutes les stars de l'hiver sont en direct ce week-end sur Eurosport !

Ce week-end, l'ensemble des Coupes du monde de sports d'hiver est de retour sur Eurosport ! Véritable rampe de lancement avant les Jeux Olympiques de Beijing 2022 qui se dérouleront du 4 au 22 février sur Eurosport, l'intensité et le spectacle seront assurément au rendez-vous dès ce week-end.. 

Ski alpin, biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, ski freestyle, snowboard, curling, patinage artistique, short track : ce week-end ouvre résolument la saison des sports d'hiver sur Eurosport, l'occasion de retrouver Géraldine Weber aux commandes de Chalet Club. À quatre mois des Jeux Olympiques de Beijing 2022 sur Eurosport, le parcours des stars internationales et françaises est à suivre en direct et en intégralité sur les plateformes d'Eurosport. 

Direction le Canada et les États-Unis pour les Coupes du monde de ski alpin : les dames ont rendez-vous à Killington avec un géant et un slalom, tandis que les messieurs seront à Lake Louise pour deux descentes et un super-G.  Les courses féminines seront commentées par Olivier Canton et Florence Masnada ; les épreuves masculines par FX Rallet, Pierre-Emmanuel Dalcin ainsi que par Valentin Giraud-Moine qui vient tout juste de mettre un terme à sa carrière sportive. 

Rendez-vous sur les pistes d'Ostersund pour le lancement de la Coupe du monde de biathlon avec le retour des têtes d'affiches parmi lesquelles Johannes Boe, Quentin Fillon Maillet, Tiril Eckhoff ou encore Anaïs Chevalier. Avec Gilles Della Posta et Loïs Habert au commentaire, l'intégralité des courses est à suivre en direct sur Eurosport ainsi que le multifeed avec notamment la piste d'entraînement, un focus sur le pas de tirs, la finish line, le 10km tiner... Le tout à suivre sur l'appli Eurosport et Eurosport.fr.  

Ce week-end, la Coupe du monde de ski de fond reprend également ses droits sur Eurosport au cœur de la Finlande, dans la station de Ruka. Pour commenter l'événement, Simon Dos Santos sera accompagné de Robin Duvillard. 
La station finlandaise sera également le théâtre de la reprise de la Coupe du monde masculine de combiné nordique et de la deuxième étape de saut à ski ; en saut, la compétition féminine aura lieu à Nijni Taguil. Ces épreuves seront commentées par Guillaume Claret, Benjamin Allemand, Marc Chavet accompagnés de Nicolas Jean-Prost et Caroline Espiau.

Ce week-end, direction également Secret Garden pour le ski cross à suivre en direct samedi matin et le snowboard cross par équipe à vivre dimanche en compagnie de Florian Pigeon et Robin Ligeon.

Du côté de la glace, après une semaine de compétition à Lillehammer, les phases finales des Championnats d'Europe de curling seront à suivre de vendredi à dimanche en compagnie de Bertrand Milliard, Thomas Morel, Bruno Scagliotti et Charles de Panthou. Direction ensuite Sotchi pour le Grand Prix de Russie en patinage artistique, commenté par Anne Boyer et Alban Préaubert. Enfin, rendez-vous sur l'île de Dordrecht pour la Coupe du monde de short track.

Et retrouvez toute la programmation TV des Sports d'Hiver
en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Retrouvez toute la programmation TV des Sports d'Hiver en cliquant sur le bandeau ci-dessous !
Tag(s) : #Ski, #Biathlon, #Eurosport, #chaletclub
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :