Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris SG / Real Madrid (Women's Champions League) Comment suivre la rencontre mardi ?

Choc au somment dans le groupe B ou le Paris SG accueille ce mardi, au Parc des Princes, le Réal Madrid pour le compte de la troisième journée de Women's Champions League. Cette rencontre sera diffusée en direct à 21h00 sur Youtube (Lien : ICI) et DAZN

Il n’y a qu’un groupe dans lequel deux formations comptent déjà six points, elles s’affrontent dans le Groupe B. Paris et le Real n’ont toujours pas encaissé le moindre but dans la compétition, les deux s’imposant 5-0 à domicile lors de la deuxième journée, chacun ayant vu l’une de leurs joueuses s’offrir un triplé, respectivement Jordyn Huitema face à Kharkiv et Caroline Møller face à Breidablik.

Deux fois finaliste, Paris – qui a mis fin aux rêves nationaux et continentaux de Lyon l’an passé – fait office de favori mais les débutantes de Madrid ont montré qu’elles pouvaient être au niveau, éliminant Manchester City de la course à la phase de groupes. (Info site UEFA)

Et retrouvez toute la programmation TV des rencontres 
de la Women's Champions League en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV  des Championnats Etrangers en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

L'UEFA Women's Champions League sera plus grande que jamais à partir de 2021/22 et les fans peuvent s'attendre à une couverture sans précédent de la compétition grâce à un nouveau partenariat de diffusion mondiale de quatre ans avec la plateforme de streaming DAZN et YouTube !

Grande première pour la compétition, le nouvel accord augmentera considérablement la visibilité du football féminin alors que l'UEFA Women's Champions League comprendra pour la première fois une phase de groupes à 16 équipes. Pour les fans de football, cela signifie un accès jamais vu encore à la compétition.

La nouvelle UEFA Women’s Champions League sera plus proche des supporters du monde entier que jamais. L’UEFA a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un partenariat de diffusion internationale inédit, sur quatre ans, avec DAZN, la plateforme de streaming dédiée au sport, et YouTube. Grâce à ce contrat, le football féminin bénéficiera d’un niveau d’exposition sans précédent.

Pour les deux premières saisons (2021/22 et 2022/23), les fans pourront regarder en direct et à la demande les 61 matches à partir de la phase de groupes sur DAZN, et gratuitement sur la chaîne YouTube de DAZN. Pour les deux saisons suivantes (2023/24 et 2024/25), les 61 matches seront diffusés en direct sur DAZN, tandis que 19 matches pourront être visionnés gratuitement sur la chaîne YouTube de DAZN.

Cet accord est l'un des plus importants contrats de diffusion de l'histoire du football féminin et représente une nouvelle étape dans l'engagement mondial de l'UEFA et de ses partenaires envers le sport féminin. Cet engagement, c'est la mission de développer l'UEFA Women's Champions League, de faire connaître de plus en plus de joueuses et d'équipes et de faire en sorte qu'elles deviennent des sources d'inspiration pour la prochaine génération de joueuses. Tout cela commence avec l'exposition mondiale des compétitions. (Info site UEFA)

Tag(s) : #Foot, #Football, #UWCL, #PSG, #TeamPSG, #Youtube, #DAZN, #PSGRM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :