Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France / Monténégro (Hand) Sur quelle chaîne suivre la rencontre mardi ?

Les Bleues ont largement dominé la Slovénie par 29 à 18 (13-8) dimanche  à Granollers. Forte de sa victoire vendredi face à l’Angola, l’équipe de France est d’ores et déjà qualifiée pour le tour principal. Les Bleues tenteront d’ajouter deux points supplémentaires à leur capital face au Monténégro, ce mardi 07 décembre à 20h30. Un match à suivre en direct sur beIN SPORTS 3 !

Avec deux victoires, les Bleues sont assurées de disputer le tour principal : un troisième succès, face au Monténégro mardi, leur permettrait de rentrer en force au tour suivant, avec un capital maximum de 4 points. L’inquiétude des Bleues concerne Laura Flippes touchée à la cheville gauche (entorse : des examens complémentaires sont en cours).

TOUS LES MATCHS DE L’EQUIPE DE FRANCE SEULEMENT SUR beIN SPORTS
Du 1er au 19 décembre, beIN SPORTS diffusera la quasi-intégralité du Mondial Féminin IHF 2021 organisé en Espagne, et sera la seule chaîne à retransmettre toutes les rencontres des Bleues ainsi que les plus belles affiches de la compétition.

beIN SPORTS proposera également aux abonnés les meilleures rencontres du Tour Principal ainsi que l’intégralité de la phase finale du Championnat du Monde en direct sur beIN SPORTS.  

Vainqueur du Mondial IHF en 2017, de l’EHF Euro 2018 et des Jeux Olympiques 2020, la sélection d’Olivier KRUMBHOLZ tentera de décrocher un 3ème sacre mondial en Espagne

Le Tour Principal de l'Equipe de France
📺 FRANCE / ANGOLA vendredi 3 décembre à 18h00 sur beIN SPORTS 1
📺 SLOVÉNIE / FRANCE dimanche 5 décembre à 18h00 sur beIN SPORTS 1 et TMC
📺 FRANCE / MONTÉNÉGRO mardi 7 décembre à 20h30 sur beIN SPORTS 3

UN DISPOSITIF AVEC UNE ÉQUIPE D’EXPERTS
Autour de chaque match de l’Équipe de France, Mary PATRUX sera en plateau en compagnie de Thierry OMEYER, quintuple Champion du Monde de handball et consultant beIN SPORTS, ainsi que d'anciennes internationales pour l’analyse et la présentation des affiches. Ce dimanche, Alexandra LACRABÈRE (Chambray Touraine Handball / Championne Olympique 2020) et Philippe BANA (Président de la Fédération Française de Handball) seront les intés de Mary Patrux !

Tout au long de la compétition, les abonnés retrouveront Xavier HAMEL et Amélie GOUDJO au commentaire des rencontres depuis l'Espagne, ainsi que la paire de commentateurs Benjamin CHAROLLAIS - Dominique VERDON. Guillaume TRUILLET sera en immersion tout au long de la compétition auprès de l'Équipe de France Féminine et proposera des images inside.

Et Retrouvez la programmation TV de ces Championnats du Monde
de Hand en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Retrouvez la programmation TV des rencontres de Hand en cliquant sur la bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Hand, #Handball, #beINSPORTS, #EDFF, #BleuetFier, #Spain2021, #sheloveshandball
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :