Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lille / Troyes : Sur quelle chaîne suivre la rencontre samedi ?

LOSC Lille / ESTAC Troyes  (Ligue 1 Uber Eats, 17ème journée) Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Pierre-Mauroy, sera donné le samedi 04 décembre 2021 à 19h00. Cette rencontre sera à suivre en direct sur Amazon Prime Vidéo et sa chaîne Le Passe Ligue 1 !

LOSC : Au complet
Suspendu pour le déplacement à Rennes mercredi, le latéral Zeki Celik fait son retour dans le groupe lillois. Il retrouvera sa place à droite, ce qui enverra Tiago Djalo sur le banc. Très solide pour son retour de blessure, Sven Botman a donné des garanties dans l'axe de la défense et Djalo, qui avait assuré l'intérim, va retourner dans la peau du remplaçant polyvalent. Préservé lors de la dernière rencontre, Burak Yilmaz débutera en attaque. Par ricochet, Renato Sanches, aligné pour une fois très haut, descendra d'un cran au milieu et devrait pousser Xeka sur le banc.

ESTAC : Rami incertain
Blessé à l'ischio à Marseille dimanche dernier, Adil Rami, absent mercredi lors de la victoire contre le FC Lorient (2-0), est incertain. Oualid El Hajjam, qui l'a remplacé en défense centrale, a dû sortir en raison de crampes. Trois Troyens sont sous le coup d'une suspension en cas d'un nouveau carton jaune samedi : Yoann Salmier, Issa Kaboré et Gerson Rodrigues. Laurent Batlles a remis au goût du jour, contre Lorient, le système qui a permis à l'ESTAC de dominer la Ligue 2 BKT la saison dernière, avec notamment un milieu en losange. Il devrait conserver ce schéma, avec lequel les Troyens ont retrouvé la victoire après trois revers consécutifs (Info site Ligue 1)

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Ligue 1 
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et retrouvez toute la programmation TV de la Ligue 1 en cliquant sur le bandeau
Tag(s) : #Foot, #Football, #PrimeVideo, #PassLigue1, #Ligue1, #Ligue1UberEats, #LOSC, #ESTCA, #LOSCESTAC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :