Nos réseaux sociaux :

Actualités

Arsenal / Liverpool (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match mercredi ?

Arsenal reçoit Liverpool à l’Emirates Stadium ce mercredi 26 mars à 21h15 dans le cadre de la 27ème journée de Premier League (en retard). Un choc du championnat anglais entre deux équipes dans une superbe dynamique. L’arbitre de ka rencontre sera Andre Marriner. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelles chaînes regarder la rencontre Arsenal / Liverpool et à quelle heure ? 

La rencontre Arsenal / Liverpool sera diffusée sur RMC SPORT 2 et CANAL+DECALE ce mercredi 16 mars à 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

VOIR SUR CANAL + DÉCALÉ

 

Comment regarder la rencontre Arsenal / Liverpool en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Lille / Chelsea sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL.

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Arsenal / Liverpool : 

C’est un choc de Premier League qui avait été remporté, il sera en pleine soirée de Champions League mais restera tout aussi intéressant. Alors que Liverpool vise le titre et doit profiter du faux pas de Manchester City, Arsenal veut conforter sa place dans le top 4 pour rejouer la Champions League la saison prochaine.

Arsenal est actuellement 4ème de Premier League avec 51 points et avec des matchs de moins. Le top 4 est leur objectif finale, il leur permettra de rejouer la Champions League la saison prochain, ils doivent faire attention à la concurrence de Manchester United. Ils sont dans une superbe dynamique et n’ont pas perdus depuis le 20 janvier et viennent d’enchainer 4 victoires consécutives, la dernière le week-end dernier face à Leicester (2-0). Bukayo Saka, l’un des hommes en forme du moment sera très attendu pour ce choc.

Liverpool sont eux 2èmes du classement et peuvent revenir à 1 point de Manchester City. Ils doivent profiter du faux pas des hommes de Pep Guardiola qui ont fait un match nul. Eux aussi sont dans une superbe dynamique en championnat et n’ont pas perdus depuis le 28 janvier. Ils ont remportés leur dernier match 0-2 face à Brighton le week-end dernier. Mohamed Salah et Sadio Mané seront attendus demain, comme à chaque choc de Premier League.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois en championnat le 20 novembre et Liverpool s’était imposé 4-0 grâce à des buts de Sadio Mané, Diogo Jota, Mohamed Salah et Takumi Minamino. Il y a également eu une opposition en demi-finales de League Cup et Liverpool s’était imposé sur les 2 matchs.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Actualités