Nos réseaux sociaux :

Dispositif exceptionnel

Wimbledon 2022 ! Découvrez sur quelles chaines suivre en direct et en intégralité le Tournoi

Wimbledon 2022 ! Découvrez comment suivre en direct et en intégralité le Tournoi

Du 27 juin au 10 juillet, beIN SPORTS diffusera en direct et en exclusivité le tournoi du Grand Chelem de Wimbledon, avec une équipe de journalistes et consultants aux commentaires des rencontres en direct de Londres et à l’animation de l’émission Centre Court, depuis les studios de beIN SPORTS.

UN DISPOSITIF EXCEPTIONNEL POUR SUIVRE LA COMPÉTITION SUR beIN SPORTS

Pour la 8ème édition consécutive, le tournoi britannique sera proposé en exclusivité sur beIN SPORTS avec une couverture complète de l’événement, offrant jusqu’à 9h d’antenne par jour.

📺 Un multiplex sera proposé chaque jour sur beIN SPORTS 1, les matchs du Centre Court et du Court N°1 seront proposés en intégralité sur beIN SPORTS 2 tout au long de la compétition, ainsi que les matchs des courts annexes sur nos canaux beIN SPORTS MAX.

🎤 Pendant cette quinzaine britannique, retrouvez sur place Frédéric VIARD et Lionel BUTON aux commentaires, les consultants Séverine BELTRAME, Sébastien GROSJEAN et Lionel ROUX ainsi que Laurent BIDOT et Thomas FERRO VILLECHAIZE pour des séquences inside du tournoi ainsi que les interviews.

L’EMISSION QUOTIDIENNE CENTRE COURT AVANT ET APRES CHAQUE MATCH sur beIN SPORTS 1

📺 Chaque jour depuis les studios de beIN SPORTS, Mary PATRUX présentera l’émission CENTRE COURT en compagnie de Thomas FERRO VILLECHAIZE, en matinée et en début de soirée, pour présenter et revenir sur les matchs de la journée. Ils seront accompagnés des consultants Tatiana GOLOVIN et Fabrice SANTORO.

📺 Dès le début du tournoi, vous pourrez suivre The Wimbledon’s Crown, une série de 7 épisodes qui retrace les victoires d’une championne ou d’un champion ayant gagné 6 fois au moins Wimbledon dans l’ère Open (Novak Djokovic que vous retrouverez lors de la compétition, Roger Federer, Steffi Graf, Pete Sampras, Serena Williams etc.). Chaque épisode sera diffusé dans l’émission Centre Court à 21H.

BANDE ANNONCE !

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Marc

    24 juin 2022 at 21h50

    J’ai hâte ! J’ai hâte ! J’ai hâte !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Dispositif exceptionnel