Nos réseaux sociaux :

Documentaire

Djilali Bedrani « La dernière Barrière » un numéro d’Intérieur Sport à revoir sur myCANAL

Djilali Bedrani La dernière Barrière

 » LA DERNIÈRE BARRIÈRE  » INTÉRIEUR SPORT CONSACRE SON NOUVEAU NUMÉRO  À L’ATHLÈTE DJILALI BEDRANI SAMEDI 24 JUILLET A 17H SUR CANAL+. A REVOIR A LA DEMANDE SUR myCANAL

Dans la lignée des champions Français qui ont brillé sur le 3 000 m steeple tels que Bob Tarhi ou Mahiedine Mekhissi, Djilali Bedrani est considéré depuis 3 ans, comme une des révélations de l’athlétisme tricolore.

A 27 ans, le Toulousain s’apprête à disputer ses premiers Jeux Olympiques non sans ambition. Obtenant la 5ème place du 3 000 m steeple des derniers mondiaux à Doha en 2019 et signant un chrono de classe mondiale en 8’05’’23, il s’est offert un billet direct pour Tokyo, avec un seul objectif en tête : confirmer Doha et monter sur le podium olympique pour y déloger les Kenyans et Ethiopiens, maîtres incontournables de cette discipline.

Avec les images de Lionel Jaoui, Vincent Alix a suivi sa préparation contrariée par la Covid, mais qui l’aura menée jusqu’au Kenya, là où se construisent les plus grands champions du demi-fond.

Ce numéro exceptionnel nous transporte dans une atmosphère unique sur les hauts plateaux kenyans à 2 500 m d’altitude, pour nous faire découvrir comment Djilali Bedrani a préparé avec détermination et talent, la course de sa vie.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Documentaire