Nos réseaux sociaux :

Documentaire

Eurosport reste le diffuseur exclusif du WorldSBK jusqu’en 2025

WorldSBK jusqu en 2025

Eurosport et la Dorna WSBK Organization (DWO) prolongent leur accord pour une durée de cinq ans supplémentaires, permettant ainsi au WorldSBK de bénéficier d’une diffusion sur plus de 50 marchés à travers l’Europe, avec une couverture en direct et à la demande !

Première marque multisports de Discovery, Eurosport restera ainsi le diffuseur exclusif du WorldSBK jusqu’en 2025, aussi bien pour le Championnat du monde MOTUL FIM Superbike, que pour les catégories Supersport et Supersport 300. Ces compétitions seront à suivre les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 ainsi que sur Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Les fans seront ainsi aux premières loges pour vivre les compétitions au cœur du paddock, en compagnie des experts d’Eurosport.

La saison 2021 s’élance la semaine prochaine avec une première étape à Aragon, du 21 au 23 mai. Avec six titres consécutifs, Jonathan Rea fait figure de grand favori cette année mais les pilotes feront tout pour bouleverser cette hiérarchie mondiale et notamment le Français Loris Baz. Dans la catégorie Supersport, deux autres Français sont sous les projecteurs, Lucas Mahias et Jules Cluzel, qui tenteront également de détrôner le tenant du titre, Andrea Locatelli.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Documentaire