Nos réseaux sociaux :

Droits TV

Fedcom rachète les droits de l’Euroleague et de l’Eurocup en France et à Monaco

l'Euroligue et de l'Eurocoupe à suivre sur la plateforme numérique de FedCom

Si la Betclic Elite n’a toujours pas trouvé de diffuseur à ce jour, c’est chose faite pour les deux coupes d’Europe de basket, à savoir l’Euroleague et l’Eurocup

En effet le site l’Equipe nous informe ce lundi 29 août qu’un accord a été trouvé entre FedCom, actionnaire majoritaire de l’AS Monaco Basket, et l’Euroleague. Toujours selon l’Equipe le contrat concerne une diffusion sur les territoires français et monégasque.

Les rencontres de Monaco et de l’Asvel, les deux représentants de la Betclic Elite en Euroligue, pour les matchs à domicile, se feront avec « un dispositif conséquent en termes de production, avec des plateaux d’avant et d’après-match, ainsi que deux commentateurs présents physiquement à chaque rencontre« .

Reste à savoir comment FedCOm va diffuser ces rencontres, par le biais d’une plateforme numérique et/ou sur Monaco infos comme la saison passée ?

FedCom aurait aussi fait une proposition pour diffuser le Championnat de France. Un accord de prolongations de contrat est en cours avec beIN SPORTS mais aussi pour une diffusion en clair Sport en France et France Télévisions pour certaines affiches au niveau régional.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Droits TV