Nos réseaux sociaux :

Droits TV

Le groupe CANAL+ renouvelle les droits de la Premier League en Afrique Subsharienne pour les 3 prochaines saisons

Le groupe CANAL+ renouvelle les droits de la Premier League en Afrique Subsharienne pour les trois prochaines saisons

Mohammed Salah, Edouard Mendy, Eric Bailly, Wilfried Zaha, Kalidou Koulibaly, Naby Keita, Nicolas Pépé, Rihad Mahrez, Kevin de Bruyne, Harry Kane, ou encore Erling Haaland…

Le championnat national le plus prisé, le plus emblématique, avec ses stars, ses clubs mythiques et ses derbys endiablés. La Premier League reste sur CANAL+ en Afrique Subsaharienne pour trois saisons supplémentaires à compter de la saison 2022/2023.

Le Groupe CANAL+ se félicite d’avoir renouvelé un accord de diffusion concernant les droits du championnat anglais pour les trois prochaines saisons en Afrique Subsaharienne, dont des droits exclusifs en langue française dans les territoires francophones de la région. Cet accord porte sur l’intégralité des 380 matches par saison du championnat.

Les rencontres seront à suivre sur les chaînes CANAL+ SPORT, ainsi que sur l’application CANAL+, commentées par les plus grands experts des antennes de CANAL+.

Avec cet accord, le Groupe CANAL+ est fier de diffuser la Premier League dans plus de 50 territoires lors des trois prochaines saisons, dont la France, la Suisse, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, le Vietnam ou encore Haïti.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Droits TV