Nos réseaux sociaux :

Droits TV

Le tennis arrive en clair sur la plateforme L’Équipe dès le 31 janvier 2022

Le groupe L’Équipe annonce l’acquisition des droits de diffusion en direct et en clair sur L’Équipe live, le nouvel univers de la plateforme L’Équipe (lancée en mai dernier), des 4 tournois ATP 250 de France : l’Open Sud de France de Montpelier, l’Open 13 Provence de Marseille, l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes de Lyon et le Moselle Open de Metz.

L’Open sud de France à suivre dès le 31 janvier sur L’Équipe live :

Premier rendez-vous du lundi 31 janvier au dimanche 6 février à l’Open sud de France avec la diffusion de deux matches par jour, d’une demi-finale et de la finale commentées par Camille Maccali. Le premier tournoi ATP 250 de la saison en France accueille cette année un plateau relevé avec les Français Gaël Monfils, Adrian Mannarino, Ugo Humbert, Richard Gasquet, Hugo Gaston, Benjamin Bonzi et Jo-Wilfried Tsonga. L’Allemand Alexandre Zverev et l’Espagnol Bautista-Agut seront également de la partie

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Le calendrier des Tournois ATP 250 sur L’Équipe live :

• Open Sud de France (Montpelier) – Du 31/01 au 06/02
• Open 13 Provence (Marseille) – Du 14/02 au 20/02
• Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes (Lyon) – Du 15/05 au 21/05
• Moselle Open (Metz) — Septembre, date non définie

Pour Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique de L’Équipe : «8 mois après son lancement, L’Équipe live continue d’enrichir son offre avec le tennis, .5ernesport le plus suivi par nos lecteurs. Nous sommes ravis d’offrir gratuitement l’accès à du sport de très haut niveau, avec les plus grandes stars mondiales et françaises. La plateforme L’Équipe affirme par cette nouvelle acquisition sa position de plateforme de référence et notamment dans le streaming d’événement sportifs. »

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Droits TV