Nos réseaux sociaux :

Droits TV

L’Enduropale du Touquet 2022 en direct et en intégralité ce dimanche sur AutoMoto la chaîne

AUTOMOTO, LA CHAÎNE annonce la diffusion sur son antenne de l’une des plus grandes courses de moto au monde : l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais 2022. La 46e édition se tiendra du 25 au 27 février prochain avec en point d’orgue, LA course majeure que tout le monde attend, sur la plage du Touquet, retransmise en direct et dans son intégralité sur AUTOMOTO, LA CHAÎNE !

Fondé en 1975 par Thierry Sabine (également à l’origine du Paris-Dakar), l’Enduropale du Touquet rassemble depuis plus de 40 ans près de 2000 pilotes, hommes et femmes, professionnels ou amateurs, tous passionnés et déterminés à affronter « l’enfer du Sable » !

Plus de 05 heures de direct sur AutoMoto la chaîne

Pour la première fois diffuseur officiel de l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais, AUTOMOTO LA CHAÎNE déploiera un dispositif exceptionnel pour relayer l’intégralité de cette compétition hors norme avec près de 5 heures de direct. Le dimanche 27 février à partir de 12h00, AUTOMOTO LA CHAÎNE produira une émission spéciale diffusée en direct du Touquet, présentée par les journalistes et commentateurs Jean-Christophe Vaschetto et Maxime Martin. Aux côtés de nos experts, le quadruple vainqueur de l’épreuve Jean Claude Moussé sera consultant et nous livrera ses impressions à chaud. Un rendez-vous qui emmènera les téléspectateurs dans les coulisses de l’Enduropale avec de nombreux reportages « inside », mais aussi un voyage au cœur de la ville du Touquet et de son effervescence. Sans oublier le résumé des temps forts des compétitions de la veille, ainsi que le podium de l’édition 2022.

En marge de la diffusion antenne, AUTOMOTO, LA CHAÎNE proposera des contenus additionnels sur ses réseaux sociaux tout au long du week-end. Les internautes seront invités à réagir avec le hashtag #Enduropale2022.

VOIR SUR AUTOMOTO LA CHAINE

Présentation de l’édition 2022 

Annulée en 2021 en raison de la pandémie mondiale, cette nouvelle édition est donc plus que jamais attendue par tous les fans de sports mécaniques ! Les chiffres de l’édition 2020 témoignent de l’ampleur de cet événement (2300 participants et 20 nations représentées ; 450 000 spectateurs sur le week-end).

Cette saison promet des belles démonstrations ! Les yeux seront tournés vers Milko Potisek, vainqueur de l’épreuve en 2018 et 2020, ainsi que son partenaire de la team Yamaha – Drag’on Tek – Monster, Todd Kellett. Le public pourra également compter sur la participation exceptionnelle de Tom Pagès, célèbre freestyler, qui roulera sur sa Honda Wonder Bike.

À propos d’Automoto, la chaîne – Automoto-lachaine.fr

AUTOMOTO, LA CHAÎNE est l’unique chaîne consacrée entièrement à l’univers auto et moto. Les passionnés y retrouvent des émissions originales (Retromania, Moto Club, Team David), des compétitions en direct (Nascar Cup Series, Championnat du monde MXGP, Supercross de Paris, IMSA : Endurance américaine), le meilleur des séries lifestyle auto et moto (Monster Jam), ainsi que des documentaires inédits (Fernando). AUTOMOTO, LA CHAÎNE, c’est toujours plus de sports mécaniques, de la passion vintage, du custom et de divertissements. AUTOMOTO, LA CHAÎNE est disponible chez tous les opérateurs (Canal+, Orange, SFR, Free, Bouygues Telecom, Bis, Prime Video Channels, Molotov).

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Droits TV