Nos réseaux sociaux :

Boxe

Probellum et Discovery Sports (Eurosport) s’associent pour la diffusion du catalogue boxe

Probellum et Discovery Sports s'associent pour la diffusion du catalogue boxe

Discovery Sports s’associe à Probellum, promoteur de boxe, pour mettre en lumière plusieurs combats de premier ordre qui seront à suivre sur l’ensemble des plateformes d’Eurosport, en France, en direct et à la demande. Début des festivités le 18 mars 2022 prochain avec notamment le combat d’Estelle Mossely !

Probellum et Discovery Sports nouent un accord permettant à des millions de foyers sur 62 marchés, à travers l’Europe et le sous-continent indien, de suivre les événements boxe de premier rang organisés par le promoteur Probellum. Ainsi, les 18 et 19 mars prochains, les deux premiers événements de cet accord seront à vivre en direct sur les chaînes Eurosport ainsi que sur l’application Eurosport et sur Eurosport.fr.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Probellum, promoteur de boxe

Depuis son lancement en septembre 2021, plus de 50 athlètes du monde entier se sont liés à Probellum, parmi lesquels d’anciens et actuels champions du monde et champions olympiques ainsi que de nouveaux talents. Parmi les champions olympiques qui concourent désormais sous la bannière de Probellum, les téléspectateurs et internautes retrouveront notamment Estelle Mossely, championne olympique des poids légers en 2016, ainsi que les deux champions olympiques lors de Tokyo 2020, Bakhodir Jalolov et Herbert Sousa, respectivement en poids super-lourd et en poids moyen.

Estelle Mossely et d’autres combats à venir

Le 18 mars à Dubaï, la championne olympique 2016 et actuelle championne du monde des poids légers, Estelle Mossely, sera la tête d’affiche du show Probellum. Le lendemain, les regards seront tournés sur le champion du monde des poids mouches britannique, Sunny Edwards, face au Pakistanais Muhammad Waseem. Après le double-événement de Dubaï, rendez-vous à Newcastle le 25 mars avec le favori local Lewis Ritson qui affrontera le Monténégrin Dejan Zlaticanin, avec des espoirs de titre mondial pour les deux hommes. Les caméras d’Eurosport suivront Probellum à Liverpool le 22 avril, pour un combat pour le titre de champion du monde des poids coqs entre le Britannique Paul Butler et le champion philippin John Riel Casimero, avant que l’événement ne rejoigne Londres le 7 mai.

Pour connaître toute l’actualité des combats de Probellum sur Eurosport, l’ensemble des informations sont à retrouver sur les comptes Instagram, Twitter et Facebook de Probellum.

Les réactions

Pour Richard Schaefer, Président de Probellum :
« Conclure un accord pour plusieurs combats avec un géant de la diffusion tel que Discovery est une aubaine pour notre société, aussi tôt dans notre parcours. Avec son envergure internationale, Discovery est l’interlocuteur idéal pour nous aider à poursuivre notre mission principale à savoir ouvrir la boxe à de nouveaux publics, en réunissant les meilleurs combattants pour les fans du monde entier. Ensemble, je sais que nous allons apporter un réel changement sur la manière de proposer la boxe en direct. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il s’agira du partenaire de diffusion idéal alors que notre objectif est de transformer la façon dont les fans peuvent vivre la boxe. »

Pour Trojan Paillot, VP Sports Rights Acquisition and Syndication de Discovery Sports :
« Discovery a un fort héritage et sait porter le sport auprès d’un public plus large tout en aidant à faire croître les compétitions et les événements grâce à la puissance de ses chaînes et de ses plateformes numériques. Avec la portée mondiale de Discovery, ce nouveau partenariat avec Probellum est une occasion parfaite de présenter certains des meilleurs athlètes du monde à des millions de passionnés de sport en Europe et dans le sous-continent indien. »

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Boxe