Nos réseaux sociaux :

Infos TV

Canal Sport Club ! Découvrez le sommaire de l’émission du samedi 21 mai 2022

Canal Sport Club ! Le sommaire de l'émission

Ce samedi 21 mai à 19h15 en clair sur Canal Plus, le CANAL SPORTS CLUB est présenté par Astrid Bard avec Clément Repellin, Nikola Karabatic, Julien Benneteau, Camille Lacourt et Olivier Dacourt. 

Découvrez le sommaire du Canal Sport Club

● Duplex :
Avec l’équipe F1 de Canal+ depuis Barcelone au coeur du Grand Prix d’Espagne en Formule 1 pour avoir les dernières infos et réactions après les qualifications.

● Sujet :
Steven Da Costa, champion olympique de karaté cet été à Tokyo a encore faim de titres. À quelques jours du début des championnats d’Europe en Turquie, rencontres de l’athlète entre son travail aménagé à la SNCF et le stage de préparation avec l’équipe de France. Il a pour ambition de devenir le karatéka le plus titré de l’histoire.

● Sujet :
Léolia Jeanjean, ancien grand espoir du tennis français féminin de la génération Mladenovic a décidé de retenter sa chance chez les professionnels avec comme but ultime d’entrer dans le tableau principal de Roland-Garros. Objectif atteint après deux ans de travail acharné puisqu’elle va participer à son premier « Roland » sénior la semaine prochaine. Le CSC raconte son parcours.

● Reportage :
À l’occasion des Penn Relays, compétition mythique de l’athlétisme aux Etats-Unis, les équipes du CSC ont suivi le relais français porté par son leader Mouhamadou Fall en quête de rachat après des JO raté.

● Le Cardiomètre et la Question Sans Complexe du CSC qui se demande d’où vient l’expression Grand Chelem.

● Toutes les images et résultats du jour

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Infos TV