Nos réseaux sociaux :

Formule 1

Esteban Ocon invité du Canal Sport Club ce samedi 26 février. Découvrez le sommaire de l’émission

Esteban Ocon invité du Canal Sport Club ce samedi 26 février

Le CANAL SPORTS CLUB est présenté par Astrid Bard accompagné de Julien Febreau, Camille Lacourt et Jessica Houara. Un invité exeptionnel sur le plateau du CSC : Esteban Ocon.

Sur quelle chaîne TV voir le Canal Sport Club ?

L’émission sera à suivre en clair ce samedi 26 février à partir de 19h15 sur Canal Plus

VOIR SUR CANAL +

Comment regarder le le Canal Sport Club en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre en direct le Canal Sport Club sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Découvrez le sommaire du Canal Sport Club ?

● Invité : Esteban Ocon
Le pilote Alpine nous parle de son parcours, ses premières sensations au volant de la nouvelle Alpine A522 et ses ambitions pour la saison à venir.

Sans volant en 2019 malgré des débuts convaincants, Esteban Ocon s’est ardemment battu pour retrouver un bacquet en Formule 1 l’année suivante. C’est chez Alpine F1 Team en 2021 que vient la consécration pour le pilote français aux côtés du double champion du monde Fernando Alonso. Après l’exploit de Pierre Gasly à Monza, Esteban Ocon a de nouveau fait rayonner les couleurs du drapeau français à Budapest à l’issue d’un Grand Prix magique. À trois semaines de la reprise de la Formule 1, le plateau du CSC a le plaisir de recevoir le pilote français ce samedi 26 février.

Après les premiers essais de cette semaine à Barcelone, les écuries avaient l’occasion de tester leurs nouvelles monoplaces en condition réelle. Aux côtés de nos journalistes et consultants, Esteban Ocon évoquera ses premières sensations au volant de la nouvelle Alpine A522 et ses ambitions pour la saison à venir avec la nouvelle réglementation en vigueur. Retour évidemment sur le parcours du pilote Alpine, sa première victoire en Formule 1 au Grand Prix de Hongrie en août dernier et enfin la cohabitation avec son coéquipier, la légende Fernando Alonso

● Sujet :
À une semaine de la reprise de la saison de MotoGP, Johann Zarco se confie aux caméras de Canal+ sur ses ambitions pour la nouvelle saison et ses sensations sur sa nouvelle moto.

● Reportage :
Astrid Bard est partie à la rencontre d’Adrien Fourmaux en immersion sur les pistes enneigées de Suède pour parler des nouvelles voitures de rallye hybrides et leur influence sur le pilotage cette saison.

● Sujet :
Biathlète handisport et porte-drapeau de la France pour les jeux paralympiques qui débutent le 4 mars prochain, Benjamin Daviet, parle de sa fierté de représenter la France, son rôle de porte-drapeau et ses ambitions sportives pour ces jeux à venir.

● L’émission se termine avec le Cardiomètre et tous les résultats du jour.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Formule 1