Nos réseaux sociaux :

Infos TV

Le WPT Human Padel Open de France à suivre en direct du 17 au 19 juin 2022

Le WPT Human Padel Open de France à suivre en direct du 17 au 19 juin 2022

Le WPT Human Padel Open : le 1er tournoi du Word Padel Tour organisé en France à Toulouse sera diffusé en direct sur les chaînes CANAL+ du 17 au 19 juin prochain ! Les quarts, demies et finales des tableaux masculins et féminins sont à suivre du 17 au 19 juin sur CANAL + SPORT & CANAL + DÉCALÉ.

Le Padel, le sport à la croissance exponentielle ces quelques dernières années rassemble près de 200 000 pratiquants. Que cela soit des célébrités de tous horizons ou des sportifs, ils sont nombreux à être tombés sous le charme de la discipline et ce premier tournoi en France affiche déjà complet !

De grands noms sont d’ores et déjà en lice : les numéros 1 français : Benjamin Tison (N°40) et Alix Collombon (N°24), récente finaliste pour la première fois sur le World Padel Tour, Léa Godallier (N°38) et enfin le toulousain Bastien Blanqué qui bénéficiera sans aucun doute du soutien local. La paire numéro 1 mondiale, Juan Lebron et Alejandro Galan seront également présents.

🎤 Aux commentaires, deux duos constitués par Sébastien Heulot et Laura Clergue (double championne de France et championne d’Europe 2019), ainsi que Mathilde Brun associée à Adrien Maigret. Ancien numéro 1 français et médaillé de bronze avec l’équipe de France aux championnats d’Europe 2021, Adrien a rejoint l’équipe des consultants CANAL+ afin de nous transmettre toute son expertise.

🎤 Charlotte Gabas sera sur place à Toulouse pour les interviews en direct avec les joueurs et les personnalités présents lors de l’évènement. Le journaliste Lyès Houhou sera à la présentation de ces 3 jours de compétition. 

📺 Vendredi 17 juin
Six quarts de finale en direct à partir de 10h00 sur Canal Plus Sport puis à partir de 19h40 sur

📺 Samedi 18 juin
L’intégralité des demi-finales en direct à partir de 10h00 sur Canal Plus Sport puis à partir de 18h40 sur

📺 Dimanche 19 juin
L’intégralité des finales en direct à partir de 10h00 sur Canal Plus Sport

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Infos TV