Nos réseaux sociaux :

Infos TV

Sportall, la plateforme sportive de streaming, poursuit son développement avec une nouvelle levée de fonds

Sportall, la plateforme de streaming dédiée au sport poursuit son développement avec l’annonce d'une levée de fonds

Rugby Zone TV, Fight Nation, FFNatation TV, Athlé TV, UFC TV ou encore Futsal Zone, ce sont les nombreux sports que proposent Sportall, la nouvelle plateforme de streaming dédiée au sport, basée en France. Les plus grands événements en direct, les replays, les documentaires et les interviews, c’est la diversités des chaines de Sportall.

La startup s’impose aujourd’hui comme LA place de marché de la vidéo sport avec de plus en plus de contenus sport dans le domaine de la natation, de l’athlétisme, du rugby, du canoë-kayak, de l’outdoor et du handisport.

En 3 ans, Sportall a pris une place de leader dans la production et la diffusion digitales d’évènements sportifs en France, et a initié avec succès le déploiement international de son modèle de « place de marché du streaming sportif », unique sur ce domaine des droits TV.

Depuis sa création en 2019, Sportall a déjà levé 4,5M€ de capitaux uniquement auprès d’investisseurs privés et industriel. Et ce n’est donc pas terminé puisque Sportall annonce ce 29 juin 2022 avoir finalisé une levée de fonds de série A, pilotée par son actionnaire principal, la société Trois I Investissements Industriels Internationaux pour un montant total de 2,9 M€ en capitaux.

Les nouveaux fonds vont permettre à Sportall de soutenir sa croissance en France, d’accélérer le développement commercial à l’international, et de continuer à investir dans l’innovation éditoriale et technologique au service des fans de sports.

Thierry Boudard, co-fondateur et PDG de Sportall :
« Cette Série A réalisée majoritairement auprès des actionnaires existants est une preuve de confiance des investisseurs qui nous connaissent, qui voient nos bons résultats, et qui valident notre capacité à prendre une place majeure au sein des médias sportifs ».

Daniele Cardoso, président de la société Trois I Investissements Industriels Internationaux, actionnaire principal de Sportall :
« Nous sommes ravis de continuer à soutenir Sportall dans son projet de diffusion digitale d’évènements sportifs, qui rentre parfaitement dans le cadre de notre stratégie d’investissement dans le domaine des médias et de l’entertainment. Nous avons énormément apprécié la valeur de l’équipe conduite par Thierry Boudard et Arnaud Caron, qui a obtenu des résultats très encourageants après le Seed Round en 2020. Ceci nous a amené à confirmer, sans aucune hésitation, notre engagement à l’occasion de cette série A».

A propos de Sportall :
SPORTALL est l’unique place de marché dédiée au streaming sportif permettant aux titulaires de droits de produire, promouvoir et monétiser leurs contenus en connexion directe avec les fans. Pour les fans de sport, SPORTALL est l’application qui offre un accès gratuit sur n’importe quel appareil à un grand nombre d’événements sportifs. Sportall fournit aussi à ces ayant-droits toute sa  technologie OTT et ses services d’accompagnement techniques et éditoriaux.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Infos TV