Nos réseaux sociaux :

Football

Téléfoot ! Reprise ce dimanche 28 août avec la diffusion des images de Ligue 1

Téléfoot ! Reprise ce dimanche 28 août avec la diffusion des images de Ligue 1

Ce dimanche 28 août à 10h50 Téléfoot reprend du service pour une nouvelle saison avec à la présentation Grégoire Margotton, accompagné de Marine Marck, Bixente Lizarazu et Thomas Mekhiche !

Comme la saison passée, Téléfoot pourra de nouveau diffuser des images de Ligue 1. En effet le groupe TF1 et Amazon Prime Video ont renouvelé leur accord de sous-licence permettant la diffusion des images du Championnat dans Téléfoot, chaque dimanche matin.

Rio Mavuba comme nouveau consultant

Une nouvelle tête sera à l’affiche du magazine d’ici la fin septembre, c’est Rio Mavuba. L’ancien international et joueur de Bordeaux, Villarreal, Lille ou encore le Sparta de Prague interviendra comme nouveau consultant lors de plusieurs émissions dans la saison.

Julien Millereux, le directeur des sports de TF1, de félicite de ce nouvel accord « Éditorialement, cela nous permet de proposer une émission beaucoup plus riche. On peut revenir sur les trois matches déjà joués avant l’émission mais on peut enrichir en images nos portraits des acteurs de la Ligue 1 et nos débats « .

Au programme de Téléfoot pour la nouvelle saison :

– 1ère partie : Téléfoot, L’actu :
Retrouvez les dernières actualités du week-end et de la semaine décryptées à travers les informations de la rédaction et l’expertise de nos consultants, une grande interview hebdomadaire ou encore des duplex avec les acteurs footballistiques du moment.

– 2ème partie : Téléfoot, Le mag :
Retrouvez également les trois rubriques en seconde partie du magazine :

– « L’Inside » pour être au plus près du quotidien des clubs et des joueurs et découvrir les coulisses du football.

– « La Story » où une belle histoire de la semaine sera mise en avant. Ce dimanche ce sera avec Alexis Sánchez la nouvelle recrue star de l’Olympique de Marseille

– « Le Grand Format » un documentaire pour conclure cette nouvelle formule.

Téléfoot, La quotidienne :
Ce rendez-vous digital est présenté par Thomas Mekhiche. Téléfoot, La quotidienne est le premier format quotidien sur le foot en France sur Youtube en réunissant plus d’1,2 million d’abonnés sur sa chaîne !

Le temps de la Coupe du monde, comme de coutume, Frédéric Calenge prendra les commandes de Téléfoot depuis le Qatar, avec des interventions en direct des Bleus.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Football