Nos réseaux sociaux :

Football

«The Pogmentary» Le Documentaire sur Paul Pogba disponible sur Prime Vidéo

«The Pogmentary» Le Documentaire sur Paul Pogba disponible sur Prime Vidéo

Amazon Prime Video diffuse à partir du vendredi 17 juin 2022 la nouvelle série documentaire « The Pogmentary ». Cinq épisodes de 30 minutes consacrés à Paul Pogba, dans lesquels on découvre le parcours et la vie du champion du monde de football, avec d’autres stars du ballon rond en vedette !

Paul Pogba est une star du sport : champion du monde de foot, joueur emblématique de Manchester United, personnalité atypique sur et en dehors des terrains. Mais il arrive à un tournant de sa vie. Alors qu’il rêve de gagner un nouveau titre avec son pays, il va devoir décider s’il reste à Manchester ou non. Une décision qui va impacter la suite de sa carrière et sa vie de famille.

S'ABONNER À PRIME VIDEO

Bande Annonce de « The Pogmentary »

Les 5 Episodes à retrouver sur Prime Vidéo

The Pogmentary: Born Ready – épisode 1
Paul Pogba, 28 ans, champion du monde avec l’équipe de France, est un des meilleurs footballeurs de la planète. La fin de saison approche. À un an de la fin de son contrat, Paul est à un tournant de sa carrière. Doit-il quitter le club de son cœur, Manchester United, ou signer un nouveau contrat ?

The Pogmentary: Born Ready – épisode 2
Paul Pogba vit une fin de saison sous pression entre son avenir incertain et l’Euro qui approche à grand pas avec les Bleus. Pour tenir le coup, il peut compter sur sa famille. Avant de rejoindre l’équipe de France, Paul retourne à la source, à Roissy-en-Brie, la ville où il est né. Là où tout a commencé.

The Pogmentary: Born Ready – épisode 3
Champions du monde en titre, Paul Pogba et les Bleus visent le doublé lors de l’Euro de football. En coulisses, les rumeurs vont bon train sur l’avenir de Paul. Alors qu’il s’affirme comme le leader de l’équipe de France avec des prestations remarquées sur le terrain, rien ne se passe comme prévu.

The Pogmentary: Born Ready – épisode 4
Après la déception de l’Euro, Paul Pogba décompresse en famille à Miami. Même s’il ne sait toujours rien de son avenir, il se prépare comme jamais pour réussir un début de saison fracassant. En Europe, les échanges au sujet de son transfert vont bon train. En coulisses, son agent Mino Raiola s’active.

The Pogmentary: Born Ready – épisode 5
La saison redémarre. Finalement toujours à Manchester, Paul Pogba est désormais tourné vers ses nouveaux objectifs sportifs : gagner des titres avec son club et en sélection nationale. Mais son avenir reste toujours en suspens : Paul sera bientôt libre de signer où il veut. Quel club va-t-il choisir ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Football